Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
9 mars 2014

Vous en rêviez...

et bien je l'ai fait...

j'arrête le suspense... j'ai réalisé un Sonny Angel en chocolat!

Vous ne me croyez pas, en voici la preuve:

P1040817

P1040818

P1040820

P1040824

P1040825J'avais gardé l'emballage de mon Sonny Angel de la St Valentin (oui, je sais, je suis très conservatrice!!!) car l'idée d'en faire un moule m'a tout de suite sauté aux yeux...

Ce Sonny Angel a été clouqué, boulotté, bref, mangé par mon iguane... Elle a quand même eu la GRANDE délicatesse de m'en laisser un peu ;-) du coup j'ai mangé les oreilles ;-)  Délicieux ♥

J'avais mis sur une face du pralin et sur l'autre face des cacahouètes hachées...

La prochaine fois j'essaierai de les réunir (et oui C&L, il y aura une prochaine fois ;-) mais je ne sais pas encore comment ça va pouvoir se coller... Si vous avez des idées, je suis preneuse!

Au niveau de l'emballage, c'est vrai que ça fait un peu cercueil mais je n'avais que ça pour le transporter sans dégâts ;-)

Et puis si vous ne savez toujours pas à quoi sert un Sonny Angel, allez sur le blog http://www.marjoliemaman.com, son explication est la meilleure que j'ai pu trouver, je n'aurai jamais expliqué ça aussi bien ! Et son blog est génial, alors n'hésitez pas...

A part ça, je n'ai pas du tout avancé mon en-cours de point de croix. J'ai réalisé 3 motifs en perles Hama, mais je n'ai pas encore fait l'assemblage et je ne sais pas encore comment je vais m'en servir... (en ce moment, c'est la mode du renard...la petite Dora est pour ma grande doudounette qui en est fan!)

P1040976 Une des raisons pour lesquelles je ne suis pas super-productive en ce moment, et bien c'est l'arrivée à grands pas du printemps (nous n'y croyions plus...):

P1040936Vue d'un transat:

P1040949Bonne nuit à toutes et à tous

cat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol !
Répondre
D
Mince, alors ça c'est la tuile!!!!
Répondre
B
j'ai pas droit au chocolat... ;-p
Répondre
B
Ca fait envie ! <br /> <br /> Bisous à toute la familly !
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 154
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité