Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
17 mars 2014

Encore du soleil!!!

Ouaaaahhhh il fait encore beau, c'est qu'on s'y habituerai à ce ciel si bleu ♥...

ça fait voir la vie en rose (enfin ça aide!!!)

Bon, je vous fais un  petit récapitulatif de ces derniers jours car cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles!!!!

MERCI à Béné et Mamounette d'avoir voté!

J'ai choisi de commencer par l'oiseau de "l'atelier de Lucille" étant donné que Béné avait voté en 1er!

Voilà ce que ça donne pour les débuts:

P1050065Sympa non?

J'ai donc terminé mon en-cours de mme Chantilly, il reste plus qu'à le faire encadrer:

P1050063J'ai aussi un nouveau projet pour une future petite princesse:

P1050062Je l'ai fait plusieurs fois déjà mais je ne m'en lasse pas, c'est trop mignon! Et puis le tissu est trop beau!

Bref, j'ai du pain sur la planche!

Je vais maintenant vous parler un peu de cuisine (...pas light du tout du tout...). J'ai réalisé une verrine avec meringue, crème de marron et fromage blanc, je vous laisse découvrir:

P1050046

P1050047J'ai tout d'abord écrasé les meringues et je les ai disposé au fond du verre. Elles se sont beaucoup écrasées, je n'ai gardé que les morceaux...

Puis j'ai pris 3 pots de crème de marron (style pot de compote) auxquels j'ai mélangé un blanc d'oeuf battu pour rendre la crème plus onctueuse. J'ai disposé le tout au-dessus des meringues.

J'ai ensuite battu 2 blancs d'oeuf avec 2 cuillères à soupe de sucre glace et j'ai rajouté du fromage blanc.

Sur le haut de la verrine j'ai parsemé un peu de pralin: et voilà! c'était super bon ;-)

J'avais entrepris de faire quelques chocolats, mais Le Chat qui sur la 1ère photo paraissait loin et tranquille (genre gardien des plantations)  n'était en fait pas si loin ;-)

P1050044Et voilà le travail:

P1050045Une pate dans le chocolat...............( je ne vous donne pas les détails style: traces de pate en chocolat sur le rebord de la fenêtre, ect...).

Sinon, Le Chat est aussi une bonne aide au repassage, il faut reconnaitre qu'il a une bonne maitrise de la chose, tout est dans la position ;-)

P1050029Je peux vous le "prêter" si vous en avez besoin ;-)

Je vous laisse avec une photo de mon Sonny Angel St Valentin:

P1050061Bonne semaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey hey hey contente d'avoir gagné pour les oiseaux! C'est très mignon! <br /> <br /> Jolis travaux!<br /> <br /> Gros bisous à tous!
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité