Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
23 mai 2014

Trouvailles

En farfouillant sur le net, j'ai trouvé de super sites de vente trop à mon goût:

Bianca and family et héma... je vous mets les liens dans mes boutiques préférées sur le net!

Il y a des trucs trop sympa, vintage, girly, de déco, de masking tape, bref tout ce que j'aime! (Pour rassurer  Mister D: NON je n'ai pas craqué...je suis fière de moi ;-) et pourtant j'ai même vu des Sonny Angel c'est pour dire si je n'ai pas fais preuve d'une immense volonté ;-)

ça fait un petit moment que je voulais vous montrer un badge que je me suis offert, le voilà:

P1050361

La créatrice s'appelle Pauline Munier et j'ai acheté le badge sur "Pitimana" ... et c'est un chat bien sûr ;-) Niveau prix c'est super abordable (2€ le badge et 0.66€ de frais de port) et en plus on a un joli cadeau avec (la petite carte chat) et la créatrice est adorable... Que demander de plus!!!

J'ai par contre eu une mésaventure avec le site PATATAM (site qui revend des vêtements d'enfants d'occasion). Je vous en fais part car j'ai vraiment eu l'impression d'être flouée... J'ai envoyé 27 habits de marque, elle ne m'en a repris que 13 et les autres ont été envoyés à la croix rouge. Je n'ai rien contre le fait de donner mais le prétexte était que les vêtements étaient tâchés, troués... alors que je suis super minutieuse et que j'avais tout lavé, trié, et repassé avant d'envoyer... Bref, je suis super déçue!!!

Du coup j'ai ouvert une boutique sur le site vide-dressing avec des habits des doudounettes, des miens... j'alimente au fur et à mesure car c'est assez long à faire. Je vous dirai si ça fonctionne bien ou pas!

Ce week-end je ne vais pas aller chiner (pas de vide grenier près de chez nous!).Par contre j'irai jeudi prochain!

Lors de mes derniers VG j'ai trouvé ces petits trésors:

P1050920

- Un sac rose transparent (ça c'est mon côté girly qui ressort!!!) 2€ je m'en suis servie pour mettre les affaires de mini doudounette quand on est allé chez l'ORL (couches, jouets, carnet de santé...) et la secrétaire me l'aurait bien chippé! et bien non, il est à moi ;-)

- Un sac "Fifi bastille" 2€ (neuf en plus, une véritable affaire!!!) Pour vous donner une idée, j'ai acheté neuf le porte monnaie à 13€

- 2 paires de boucles d'oreilles à 2€ chacune

- 2 jupes pour mes louloutes adorées (je sais, j'ai craqué total entre les paillettes, le rose, le tutu...) en parfait état, 1€ chacune

- 2 Dora en plastique (et oui j'ai des fans à la maison!) pour 0.5€ les 2...

Si vous n'êtes pas adeptes de ce moyen de consommation, devenez-le car on trouve des trucs extra à des prix dérisoires, du coup on peut vraiment se faire plaisir et faire plaisir à ces enfants! (et ça n'empêche pas d'aller acheter des super trucs aussi dans nos boutiques favorites!).

Voilà c'était tout pour aujourd'hui !

Pensez à vos mamans dimanche (moi, la mienne elle est géniale: elle est partie en vacances et elle m'a ramené plein de cadeaux CHATS !!!)  et:

Keep+Calm+and+Join+Team+Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité