Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
18 juin 2014

ouaouhhhhhhhhhh

ça-y-est, les 1000 supers visiteurs de ce blog ont été dépassé!

1000 merci à ceux qui m'encouragent à persévérer

1000 merci du fond du coeur de me donner envie de continuer mon petit bonhomme de chemin...

Bon, alors maintenant, ça va être sérieux! Je vous avais parlé d'un concours alors je vais tenir mes promesses!

Sachez que cela ne m'apporte rien à part le bonheur de pouvoir faire plaisir à l'un ou l'une d'entre vous...

Par contre, il va falloir vous abonner! et oui, comme on l'en entendu il y a plusieurs mois dans le film Intouchables  :"pas de bras, pas de chocolat" ;-)

Je sais, mon humour n'est pas terrible (nase) mais ça a l'air de vous plaire!

Alors comme je suis super sympa, je vous donne jusqu'à dimanche soir minuit pour vous abonner... après (enfin dans la journée de lundi!!!) je procèderai à 2 tirages au sort:

- un pour déterminer le gagnant entre tous les abonnés

- un pour déterminer le motif de la broderie (renard ou flamant rose).

Après, je demanderai au gagnant de choisir la personnalisation de sa broderie (prénom, message, date...)

Voilà, j'espère que vous avez tout bien compris! (nan, je ne vous prends pas pour des neuneus!)

Bon week-end à vous tous et n'oubliez pas :" plus on est de fous plus on rit"

cats&money

Ps: je souhaite un joyeux anniversaire à une petite puce qui a eu 2 ans aujourd'hui et que j'ai rencontré dans un contexte pas ordinaire mais inoubliable... #metardedevousrevoir#bisous#

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité