Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
9 juillet 2014

Coucou

Me revoilà!!!!

C'est pas que je ne pensais pas à vous mais pour pouvoir vous montrer des choses sur ce blog il faut qu'à un moment j'arrête de bloguer ;-)

Et puis comme ça j'ai plein de trucs à vous raconter!

Il y a d'abord eu la fête du 21 juin qui fera l'objet d'un autre message car beaucoup de choses à dire et à vous montrer! (du home-déco, de la paillotte, des Sonny angel...ça vous donne un avant goût!).

Après, nous avons préparé des cadeaux pour les maîtresses de Clémentine et la super ATSEM qu'elle a eu pendant sa 1ère année d'école... Je tiens à leur rendre hommage car elles sont supers et limite j'aurais eu la larme à l'oeil le dernier jour (snif!). Elles m'ont réconcilié avec l'école car je n'avais pas que des bons souvenirs!

Donc, je vous montre les petites cabanes pour les oiseaux qui ont été peintes et décorées par des strass par mamzelle.

J'ai juste rajouté un peu de perles (j'ai voulu faire ma maligne car j'avais testé les perles il n'y a pas longtemps, mais c'est beaucoup moins bien que je l'espérais...).

P1060362

P1060366

J'ai brodé un petite serviette d'invité pour chacune, avec comme thèmes le renard et les flamants rose

P1060368

P1060369

P1060370

Et la miss leur a dessiné une carte à chacune avec son prénom (elle sait écrire son prénom, c'est dingue non??? = maman qui n'a pas vu grandir son bébé...).

Je pense d'ailleurs très fort à elle  car elle est partie hier pour la 1ère fois en mini-colo #lesenfantsgrandissenttropvite#snif#

J'ai aussi fait des perles hama :(ce sont devenus des aimants!) j'ai eu quelques difficultés avec les pates des flamants rose qui au repassage ne voulaient pas se jointer (grrrrrrrrrrrrr)

P1060375

Et voilà le premier rond en perles de ma Clémentinette #mamantropfière#

P1060374

Au niveau créatif, il y aussi les broderies que j'ai terminées, celle en cours et une que je viens de commencer #paspûm'enempêcher#

Le chien (enfin fini!) qui va devenir un coussin pour Johanna! (que pensez-vous des tissus que j'ai choisi?)

P1060381

Le coeur des chats: alors lui j'hésite entre un coussin ou un cadre...

P1060382

Voilà la nouvelle broderie commencée: les cabanes du château d'oléron! c'est super coloré et gai, il me tardait de voir ce que cela pouvait donner!

P1060383

Et il y a toujours Princesse Sofia qui avance petit à petit... Je savais que j'en avais 2 à faire, je suis passée à 3 (mon petit doigt me dit qu'une jolie Niçoise est aussi une fan de Princesse): y'a plus qu'à!

P1060384

D'ailleurs, c'est le thème de l'anniversaire de Clémentinette qui va bientôt fêter ses 4 ans!!! les invitations sont prêtes à partir:

P1060380

Ma cousinette lui a d'ailleurs acheté toute la panoplie: nappe, verres, assiettes, serviettes, banderoles! Et pour moi le nécessaire pour faire un super gateau royal (hum hum)... j'ai la pression ;-) Il faudra que je vous montre les 2 gateaux qu'elle a fait, ils sont supers!

En ce moment nous avons la garde d'un petit lapin trop choupinou! Nous l'avons appelé "Poupouille" même s'il avait déjà le sien... on aime bien donner des surnoms nous ;-) ça fait un peu comme s'il était à nous le temps des vacances!

le voilà #jecraque#lovebunnies#

P1060387

Il est bien évidemment à l'abris de nos 2 prédateurs qui n'en ferait qu'une bouchée...

Je vais en profiter pour vous donner des nouvelles de Mister Cham: IL VA TRES BIEN (la preuve en images):

Photo non truquée.Ressentez-vous tout l'amour qu'il a pour moi dans son regard à cet instant précis??????????

Nan? c'est normal, il a plutôt l'air de me dire: "quand t'auras fini de me réveiller pendant MA sieste pour prendre une photo..."(version soft)...No comment

P1060346

Photo de profil facebook ;-)

P1060348

"là, j'suis trop bien avec Dora, Chocotte, Caline et les autres alors tu peux éteindre la lumière st'plait 'man?"

P1060376

La photo qui suit est celle d'un petit chaton que j'ai caliné, recaliné, rerererecaliné à la SPA... #cracagecomplet#lovecats#

Il était adorable, super calin et pas du tout intéressé par mes "catisfactions" donc j'en déduit que c'était sincère ;-)

j'étais à 2 doigts de l'adopter celui-là, pourvu qu'il ne soit plus là quand je vais revenir...

P1060356

N'abandonnez plus vos animaux, il y a toujours une solution, c'est trop dur de les voir tous attendre ...#bénévoleendetresse#

keepclamdance

Vive l'été sous la pluie...

A bientôt les loulous♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 154
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité