Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
22 octobre 2014

Bref, on a adopté Poupouille...

J'aurais jamais cru que cela arriverait un jour, et puis si: l'impensable, l'inimaginable, l 'impossible est arrivé... Bon, le super Mojito Royal qu'il avait concocté himself y est pour beaucoup dans sa décision... mais, il l'a fait: il a dit OUI, Poupouille va venir vivre chez nous... Avec un ton super solennel en plus ( euh, là j'en rajoute un peu ;-)

Bref, Poupouille a déménagé et est pour l'instant le plus heureux des lapins #lapin#bonheur#caresses#

Il est aussi sujet à crise tous les matins car mam'zelle Johanna préfère aller voir son lapinou plutôt que de monter dans la voiture... Tout ne peut pas être parfait!

On fait attention avec nos amis les chats qui en feraient bien leur 4h... Je vous le prendrai en photo pour ceux qui ne souviennent pas de lui!

En résumé, si vous voulez vous débarrassez de votre animal de compagnie (hors insectes, reptiles...), voir avec Mister D car moi j'attends désespérément qu'un petit chaton perdu vienne se perdre chez nous #çan'arrivequ'auxautres#

Les chats vont super bien, la preuve:

(non, Cham n'est pas en cage #litdejohanna# , il a un baillement du à une immense fatigue... #apprentissagedelachasse#)

P1070094

 Psilo aime Dora et nous le prouve ;-)

 P1070137

P1070144

 

Il y a même une tentative de rapprochement ;-)

 

P1070166

  

Pour de faux ( voir en tout petit, le pauvre petit oiseau, objet de leur convoitise à tous les 2, grrrr....), c'était trop beau...

Bon, depuis le temps que je ne vous ai pas écrit, il s'est passé des trucs!

Il y a eu mon "nanniversaire" (avoir 38 ans c'est pas le top, mais j'aime bien les cadeaux alors je sais faire le compromis pour l'occasion!!!!), très important!

Mes choupettes m'ont fait de magnifiques dessins, mon époux (ça l'fait hein ;-) m'a fait plein de petits cadeaux, il est super bien tombé, comme d'hab!

et ma collection de Sonny Angel s'est agrandie.................. moi non plus j'y croyais pas !

La preuve:

P1070114

P1070117

P1070121

Merci à mon doudou et ma super Niçoise et ses Sonny Angel Ladurée qui se sont fait désirés... je les adore!

Sauf que maintenant, il y a un problème: mon étagère est pleine ...

P1070138

 

Je vais les mettre où les nouveaux ???? #problème#plus de place dans leur étagère...pffffffffffffffffffffffffffff, j'vais faire comment moi maintenant?

Je vous montre quand même mes petits cadeaux:

 Un super beau tableau, une tasse "j'habite chez mes chats" (créa-bisontine) , une jolie trousse chats des "cahiers de Constance", des petits magnets de la marque "tiboud' papier" http://tiboudpapier.blogspot.com ... bref, c'est quand même chouette les annivs!

P1070124

P1070126

P1070142

 J'ai un petit bricolé et ma Clèm aussi, je vous montre tout ça:

Un joli collage "lapins" de chez Djeco, super sympa à faire!

Les cabanes d'Oléron qui avancent difficilement..., une tricoteuse qui avance petit à petit elle aussi, et puis j'ai testé les thermocollants de la boutique "Les cahiers de Constance"  http://cahiersdeconstance.com

C'est super simple et rapide à effectuer, je recommande! j'avais acheté la housse de coussin à customiser à Cultura et hop! J'ai rajouté autour des petites fleurs au crochet qui me restaient du baptême de Nona et voilà le résultat, un super coussin "chat"

 

P1070039

P1070122

P1070123

P1070127

P1070143

J'ai même eu droit à un super cadeau de la part de la boutique "Les cahiers de Constance", une superbe affiche que je me suis empressée d'encadrer et d'accrocher dans ma Salle à manger! j'adore! (ça serait encore mieux sans le flash...) Merci beaucoup!

P1070133

Je lui avait fait faire un sous-main personnalisé pour le bureau de ma petite Clèm, regardez comme il est beau:

  P1070136

J'ai fait pas mal de "masking-tape" aussi sur des boites de conserves, des boites de camenbert, un joli mobile (enfin ça c'est moi qui le dit;-) poétique pour la chambre de ma Nona avec du bois flotté de l'Ile d'Oléron, un bouquet de pompons...

 

P1070159

P1070160

P1070161

P1070152

P1070154

J'ai aussi encadré les oeuvres  en perles à repasser de ma filleule (le grand rond et le papillon) et de Clèm (petit rond) comme ça je peux en profiter tous les jours! Je les ai collé sur une toile blanche, j'ai rajouté des stickers lettres pour écrire leur prénom et j'ai entouré le côté de la toile avec du masking-tape en dentelle parme car je trouvais que ça faisait trop blanc sinon. Je trouve que ce qu'elles m'ont fait est magnifique et je les aime de tout mon coeur ♥♥♥♥♥

P1070157

 

Ah et puis j'ai fait une belle trouvaille pour le dernier vide grenier de la saison!

 

P1070149

 

Alors non, ce n'est pas le chat ;-)

Il est pas beau ce fauteuil? Cham a voulu l'essayer en 1er! Les filles sont ravies et lui aussi!

Bon, ce n'est pas tout ça, mais il va falloir s'occuper des cadeaux de noël, je vais surement abandonner mes ouvrages de broderie en cours et me mettre à broder des Pères Noël!!!!

Je vais aussi m'essayer aux boules à neige à paillettes!

En ce moment dans ma commune il ya des ateliers tricot, crochet, couture, je ne  peux rien vous montrer en crochet car je ne fais que de la chainette (j'en peux plus...). Comme je positionne mal mes doigts j'arrive à en avoir des crampes ;-)

Ils ne sont pas faits mes ariguminis!

En couture j'ai confectionné un calendrier de l'avent en feutrine ( kit acheté à Cultura) il me reste plus qu'à coudre mes cornets sur la plaque!

Photos au prochain épisode ;-)

Bonne soirée et à bientôt les Loulous ♥

Et une jolie photo de ma Clèm qui danse, danse, danse....♥♥♥♥

 

P1070088

 

 Ps: vous penserez à vous abonner car je vais surement refaire un concours pour Noël...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 154
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité