Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
27 novembre 2014

Juste un petit message...

Pour vous dire que je suis encore là...pas très présente c'est vrai, mais là quand même ;-)

Je vous ais mis à jours mes boutiques préférées que ce soit à Brive ou sur le net! J'ai aussi rajouté le blog de "vanille jolie" qui vaut le détour!

Bonne ballade sur le net,et en ville  (#commercedeproximité#) et surtout, pensez à vos cadeaux de noël car c'est bientôt!!!

Merci à tous et à toutes d'être aussi fidèles... pensez à vous abonner, ça coute rien et en plus je vais organiser un petit concours qui sera exclusivement réservé aux abonnés: y'a plus qu'à!!!!

 

6039b6dc0c7e6844bfbf58c34fd965be[2]

 Libérééééééééééeeeeeeeeeeee, délivrééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee...un peu de Reine des Neiges, ça ne fait pas de mal!!!

Ps: un grand merci à tous les gens que je connais qui m'ont bien soutenu ces derniers temps, merci pour tous les joliscadeaux que j'ai reçu, courriers,messages... bref que du bonheur♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non, je n'en reviens pas, c'est vrai ;-) et je ne vais pas en revenir ;-) ♥<br /> <br /> "keep calm and love your friends" ♥
Répondre
I
Bonjour mon homologue... tu n en crois pas tes yeux hein? Si si it' s me: c l'effet smart! Bisous
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité