Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
19 décembre 2014

Résultat du concours numéro 2

Carte "Félicitations" http://www.lamarelle.net/445-thickbox_default/carte-de-felicitations-missoco.jpg

Toutes mes félicitations à :

Angel186-19 !

Je viens de faire le tirage au sort dans les règles de l'art : pot, bouts de papier, main innocente et tout et tout!

P1070546

Je pense savoir qui tu es mais n'hésite pas à m'écrire pour me donner ton adresse!

Je suis désolée pour tous les autres participants... Ne vous inquiétez pas, je ferai d'autres concours!!!

Le petit Père Noël est prêt à partir, la preuve en images:

P1070545

 

Si je n'ai pas le temps de vous écrire d'ici là, je vous souhaite à vous toutes et à vous tous un très joyeux noël

Portez-vous bien!

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 154
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité