Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
6 février 2015

Chandeleur ou bien...

Et bien oui! CHANDELEUR... Nous n'avons pas échappé à la tradition ;-)

Je n'aurais pas pu car ma Clémentine m'a harcelé (si, si!!!)

Elles sont pas belles mes crêpes sans gluten?????

Pour la recette, c'est pas compliqué: beaucoup d'oeufs pour que la pâte soit bien élastique, de la maïzena et du lait: that's all...

P1070846

enfin, on y a rajouté quelques trucs après ;-)

Je vois déjà C&L faire des gros yeux car j'en ai trop fait!!!! Je sais j'ai toujours eu du mal à doser ;-) par contre, juré - craché, je n'en ai mangé que 2!!!!

Et pour Nona allergique aux oeufs, hors de question d'en manger alors après son repas elle a eu droit à une cracotte tartinée de Nocciolata... elle adore!

Bon, les crêpes c'est du passé, passons à autre chose!

Je vais vous montrer des cadeaux "hand-made" by the Père Noël Himself ;-) que les filles ont reçu:

P1070859

P1070860

 

Des dream's catcher (attrape rêves)... Bon faites sortir les gosses, ce n'est pas le père noel qui les a fait mais la cousine d'une amie! J'adooooore! en plus ils sont aux couleurs de leur chambre... trop chou... j'aimerais bien qu'elle m'apprène à les faire (à bon entendeur ;-)

Et puis, il y a eu un grand changement car ma Nona dort dans un lit de grand maintenant... pffffff, c'est presque plus un babychou maintenant!

Elle a adoré, elle y met tellement de doudous/poupées/jouets que je ne sais pas comment elle fait pour se trouver une place ;-)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris son lit en photo alors vous verrez ça une autre fois #jeperdslaboule...

Et puis en super cadeau home made, j'ai reçu un chat en tricot super joli qui est devenu le gardien de mes Sonny Angel... La classe à Dallas ;-)  ( j'adore dire ça, il fallait que je le place ;-).

P1070870

 

super beau Le Chat! merci ma Parisienne adorée ♥♥♥

Nona a eu un super chien qui lui tient compagnie dans son nouveau lit et Clèm un joli porte monnaie hello kitty, tout ça en tricot!!! y'en a qui ont du talent quand même!

A part ça, je vous montre quelques trouvailles d'émmaüs:

P1070854

P1070856

 

des petites figurines pour les fillottes, un bento panda/ours/cochon #tropfun#kawaï#vivelespandas/ours/cochons# ( j'vous dis pas la tête de Mister D;-)  qui m'a sorti "c'est quoi ça? " et moi de lui répondre "ben, un bento, pardi" ... fin de la discussion ;-) comprennent rien au Kawaï les hommes, pfffff

Demain est d'ailleurs un grand jour car nous n'avons pas les filles et il doit m'y accompagner: j'vous raconterai ça!!!!

J'ai aussi reçu de ma mamounette une jolie coupelle/ porte bijoux qu'elle a peint à son cours de porcelaine:

P1070876

C'est trop joli! Elle m'a aussi fait un joli chat "vintage" aux pastels et elle doit l'encadrer, ça fera parti d'une autre série de photos!

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de ce que vous faites, je les publierai avec grand plaisir!

J'ai aussi fait quelques achats sur le site www.alittlemarket.com en prévision de l'anniversaire de Johanna (3 ans bientôt!!!). Vous aurez deviné le thème qui sera celui de la reine des neiges évidemment... Voici donc quelques trouvailles qui ne font pas too much et qui avec les soldes ne m'ont presque rien couté:

P1070852

Des petits décors en sucre en forme de flocons de neige, des gobelets, des caissettes à gateaux avec des flocons de neige... Je lui ai aussi trouvé un disque rond en azime (sans gluten) avec Elsa de la reine des neiges pour lui mettre sur son gateau, ça va être top!

Après je me suis fait un petit plaisir en m'achetant des boucles d'oreilles (mon dada) , elles sont trop mignonnes et super glitter (à paillettes pour les non-initiées):

P1070850

P1070847

P1070848

Elles viennent de www.lililespetitspois.com... renards et nuages et paillettes, tout ce que j'aime! et vous avez vu les paquets c'était trop Zoli et j'ai même eu un aimant Girafe en cadeau!!! Bref, allez faire un tour sur le site il y a plein de jolies choses à des prix très accessibles!

Je ne vous montre jamais de fringues car je trouve que pour les femmes avec des formes, les vêtements sont horribles, chers et mal coupés... (non je ne vois pas tout en noir!) alors du coup je ne m'en achète que très rarement et je mets mes vielles frusques ! heureusement que mes jolies boucles d'oreilles sont là pour relever tout ça (enfin, ça c'est moi qui le dit!!) et les foulards/écharpes aussi, ça peut changer une vieille tunique, bref, ilfaut accessoiriser (un peu plus je vais me prendre pour Christina cordulla ;-)

Bref, on fait ce qu'on peut!

c'était mon petit ras-le-bol du vendredi soir ;-)

Aujourd'hui je me suis essayée à la peinture sur porcelaine mais avec des stylos pas au pinceau! Il ne me reste qu'à les faire cuire:

P1070878

 

Vous en pensez quoi les loulous? Soyez indulgents car c'est une 1ère et à main levée (bref, le message subliminal veut dire qu'il faut me faire des compliments;-)

Je n'ai pas pu en faire plus car je n'avais pas d'autres supports! Vivement les vide greniers que je puisse trouver mon bonheur!

Je pense qu'il faut pas mal d'entrainement sur papier d'abord et sur un support qui ne servirait qu'à ça car les stylos bavent un peu alors c'est pas si simple !

Côté broderie, j'ai un peu avancé mes nyorkaises (www.malinmaline.com)

P1070885

Voilà pour mes activités de la semaine!

Je vous montre quelques réalités concernant nos chats adorés, bon week-end à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)

 

956cca01b6478939355f71c0edb7bfc5[1]

 

8a07f58858efa4f448a1cbea194714c4[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité