Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
3 mars 2015

Comment ça, nous sommes déjà au mois de mars ????

Le temps passe trop vite, surtout pendant les vacances !

J'ai trop de trucs à vous raconter, j'en ai pour des heures ;-))))

D'abord, il ya eu la St Valentin, ça vous parait loin, mais pourtant...

Je vous montre mon cadeau ou pas ? allez, je vous le montre (j'suis trop sympa comme fille ;-))))

Celles qui aiment les chats et le rose comme moi vont en baver de jalousie (hihihihihihi!)

 P1080130

Si vous voulez le même ou un autre, direction boutique Chanails ou alors contacter directement http://www.lespommettesdemi.blogspot.fr (trop de jolies choses et puis en plus on peut lui demander des personnalisations!!! :mais ça je vous l'ai peut-être déjà dit, je radote, je radote!)

Vous devez vous demander ce que Mister D a eu ... Alors il a d'abord eu ça ;-))))

J'avais aussi offert à une amie très chère un " t'es pas vieille, t'es vintage" ... (il faut que je vous retrouve le nom des 2 créatrices)

 

P1080131

Et puis il a eu une coupe et un rasage à l'ancienne chez Elite for men... Un cadeau utile et qui change un peu ;-)

Le soir de la Saint Valentin nous avons fait raclette (hyper romantique n'est-ce-pas ????). Naaaannnn mais c'est parceque nous avions invité des amis, ben oui la St Valentin avec des amis c'est bien aussi ;-)

J'avais préparé à mes copinettes des petits cadeaux dans le thème, histoire de leur faire un peu oublier qu'elles passaient la St Val avec nous ;-)

 

P1080142

P1080144

Il y avait donc: un coeur rouge en perles hama aimanté, un petit chocolat (sans gluglu) trouvé chez CASA, une petite pince coeur, un petit sachet de thé nuage aux fruits rouge...

En tous les cas, c'était bien sympa! le lendemain un peu moins, car couchée à 4h, petits monstres levés à 8 h...maison un peu dévastée et maman HS ;-)

Sinon, j'ai eu plein de jolis petits (ou gros) cadeaux!!!! yes, j'adore ça!

P1080139

Tout d'abord, un joli tableau "chat" réalisé au pastel par ma mamounette, chouette n'est-ce-pas? je suis en train de réfléchir à son emplacement!

P1080132

P1080133

Une superbe boite à graine pour mes futures envies de jardinage!!!

J'ai aussi eu plein de plantes avec que j'ai commencé à planter malgré ce temps maussade! merci cousinette !

Et puis j'ai eu des cadeaux "chat" qui viennent de chez "Tiger"...

 

P1080145

des sachets à bonbons qui vont être parfaits pour fêter l'annive de ma Clèm à l'école et des pinces qui vont bien me servir pour accrocher des photos à mes doudounettes dans leurs chambres... Merci les Niçois!

Je ne connaissais pas ce magasin ça a l'air d'être trop bien! (genre faut pas que j'y mettes les pieds...)

J'ai vu qu'il y en avait un à Barcelone (non Mister D,  on ne va pas aller à Barcelone pour juste aller à Tiger ;-) , j'ai trouvé mieux, je vais y envoyer ma mère qui part en vacances pas loin (c'est pas gagné d'avance mais elle va essayer!!! on croit en elle ;-)

et aussi par mon Iguanette j'ai reçu un joli coeur "chats" qui a bien trouvé sa place dans la maison ;-) (genre, il ne fait pas pipi partout dès la moindre contrariété...), merci ma poule ♥

P1080195

En ce qui concerne les cadeaux, je vais vous montrer un peu en avance ce que nous allons offrir à mini doudounette pour ses 3 ans:

 

P1080146

C'est la marque "Jiji la Biscotte" qui fait le coussin "kiki" et le petit bracelet personnalisable... elle fait plein d'autres trucs personnalisables ou non et en plus elle vend du tissu pas cher pour les couturières en herbe ou pas, et en + elle est sympa!

Pour le tissu, quand elle mêt  en ligne apparemment c'est de la folie, alors précipitez-vous ;-))))

Non je ne vous pousse pas à la consommation ;-) Vous êtes toutes (et tous ) saines d'esprit et raisonnables ... (on y croit!)

En parlant de mini doudounette, je vous avais parlé de son lit plutôt envahi, en voici la preuve ;-)

P1080078

P1080079

 

Qu'est-ce-que je vous disais, il lui reste plus beaucoup de place, mais si ça lui va, ça me va ( si ça pouvait l'aider à faire de nuits complètes, je peux même lui en rajouter...au secours...)

Côté brico/déco, ma Clèm a fait des perles Hama:

P1080137

 

y'a plus qu'à repasser (passage le moins sympa il faut le dire)... Elle a bien bossé ma choupinette!

Il faut savoir que les grosses perles hama ont été acheté pour miss jojo mais qu'elles ne les a même pas regardé (elle préfère les petites perles et adore faire tomber les pots...).

Après, j'ai fait réalisé 2 coussins par une couturière après avoir réalisé la broderie:

 

P1080082

P1080141

Thème de la reine des neiges et des chats...

Pour la reine des neiges, j'en ai déjà 3 en commande!  Quelle galère pour trouver du tissu bleu qui aille bien avec... du coup j'ai pris de la polaire unie, c'est tout doux et les mistinguettes adorent!

J'ai aussi encadré une petite broderie de noël "chat" de la créatrice de "l'atelier de lucille" (et oui, encore des chats!)

P1080140

Voilà pour les news du moment!

n'hésitez pas à aller visiter les blogs ou sites dont je vous parle (je vais essayer de tout mettre à jour), il y en a des supers sympa!

A bientôt les loulous, puis si vous savez pas quoi faire, aller faire un tour à la SPA les pauvres loulous n'attendent que ça!

6e8bffba332dff6a0fb46f26e772048a[1]

 

Ps: film vu: "papa ou maman", très drole mais il ne faut pas penser aux enfants... et puis l'acteur est trop beau...

Ps2: j'ai fini le livre "Charlotte" et j'ai lu un petit bijou "la Déclaration d'anniversaire" ... Je n'ai pas le nom de l'auteur en tête mais je vais penser à vous le donner! c'est un livre jeunesse que j'avais acheté 1 euro aux soldes de Cultura sans savoir que c'était un livre jeunesse... une belle leçon de tolérance!

Ps3: les chats vont super super bien! Il pleut alors ils font la sieste ;-) Et puis notre vieux chnock de Chamalow va bientôt fêter ses 10 ans et sa 1 ère année de vie avec nous... ♥♥♥ 

#CATS#LOVE#FAMILY#

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité