Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
16 mars 2015

oui mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

Hello,

Voici comment m'appelle ma Clémentinette, ravissant n'est-ce-pas? ça succède à maman Delphine (comme si elle pouvait en avoir une autre, grrrrr) et à Delphine tout court... j'adore ;-)  ...maman ça m'irait juste bien ;-)

...

 

Avec les copines nous avons fait notre après-midi créatif, c'était génial et très productif!

Au début, c'était ça:

P1080222

P1080223

P1080226

 

Nous nous sommes servies de modèles présents sur le net et pour les anges en papiers nous avons utilisé le patron de http://www.vanillejolie.canalblog.com.

c'est super simple à réaliser pour un rendu vraiment joli!

Nous avons eu une guirlande nuage, des pots décorés au masking tape...

Vivement le prochain rv!

P1080228

P1080225

P1080224

P1080337

P1080338

 

Nous avions un maitre de cérémonie... au poil ;-)

P1080221

Je vous laisse imaginer bien sûr qu'il a marché sur tout ce que nous avions étalé sur la table...

I AM A CRAZY CAT LADY  ♥♥♥

...

 

Le soir de cette super après-midi, je suis allée voir un cabaret à Varetz, c'était génial aussi!

Voici l'affiche dédicacée que j'ai pû obtenir après le spectacle

P1080334

ça sert de connaître des stars ;-) Je vous recommande d'aller le voir, je me suis régalée, les artistes étaient au top, souriants, agréables, on a même eu un remake de Dirty Dancing... Moi je dis: Vive les Swings et les paillettes ♥

...

La saison des vide-greniers recommence petit à petit: I'm so happy!!!

J'ai fait la semaine dernière une super trouvaille:

P1080331

Un bureau d'écolier pour ma petite Jojo à 5 euros seulement... La personne n'avait plus la chaise (trop dommage!), par contre, elle a dû nous trouver sympa car elle nous a donné ces petits bambis dorés (perso, j'adore!, Mister D, un peu moins...).

Elle les avait donné à Jojo mais ça serait dommage qu'elle les casse, non ? alors c'est parti rejoindre mon début de collection de bambis ;-) = Mère Indigne

P1080342

J'ai trouvé aussi pour 5 euros, un lot de boutons et de noeuds fantaisies pour agrémenter mes broderies, ect... et un tampon (en forme de fer à repasser) qui représente un "Merci" ...

P1080336

Je suis bien contente de mes trouvailles ;-)

Les filles avaient pris un peu de monnaie de leur tirelire pour s'acheter une bricole, Clèm est revenue avec 2 jolis petits poneys (dont un lui a été offert par le vendeur) et notre nona nationale avec un ééééénooooorme dinosaure absolument  affreux,  il faut le dire... j'ai bien dû lui demander 3 fois si elle était sure d'elle, mais oui et fière en plus... (photo au prochain épisode...).

...

Je vais vous montrer ce que j'ai réalisé au dernier atelier créatif de ma commune, un beau (enfin, ça c'est moi qui le dit!) porte-clefs:

P1080339

Et en ce moment, je prépares Pâques

P1080340

P1080341

 

des petits lapins roses ♥ Bon, je vais essayer d'en faire d'autres couleurs aussi ;-) ce n'est que le début!

Et vous qui connaissez ma passion pour les Sonny Angel, vous verrez la prochaine fois ce que j'ai eu l'idée de faire et vous me direz ce que vous en pensez!!! hihihi... suspense...

En parlant de Sonny Angel, j'ai trouvé sur Facebook, un groupe qui permet de vendre ou échanger ses doubles, c'est cool non ? Du coup, j'attends un petit panda et un petit cochon ;-)

Et puis le printemps arrive et mes loulounettes aidées de Belle-maman m'ont cueilli un superbe bouquet qui fait du bien...

P1080335

 

Bientôt un atelier floral à Cosnac... il me tarde!

Voilà les loulous! Bonne semaine ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité