Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
26 mars 2015

Maman paillette ♥

Cette semaine c'était "maman paillette" c'est mieux non ? en tous les cas moi ça me plait ♥♥♥

Ce message sera court car j'ai peu de choses à vous montrer...

Comme mon budget "Sonny Angel" est ultra limité, je m'en suis fabriqué un ...

Tadammmmmmmmmmmmmmm

P1080385

P1080386

 

Alors vous en pensez quoi de ce lapin en feutrine façon Sonny Angel?

J'ai trouvé le patron sur Pinterest...c'est cool non?

J'en ai un peu bavé pour mettre la ouatine dans les bras et les jambes alors je pense que j'ai encore quelques progrès à faire!!!

Je suis allée à un cours de couture pour réaliser une guirlande de fanions à La Petite Cabane à Meyssac... c'était génial, j'ai adoré! L'ambiance était super sympa et ça m'a un peu forcé à refaire de la machine à coudre... Je n'ai pas de photos alors vous zieuterez ça la prochaine fois!

Samedi, c'est atelier floral à Cosnac avec deux copinettes (dont une fleuriste: a-t-elle vraiment besoin de cours???) et une cousinette

Je vais en avoir des choses à vous montrer!

A bientôt les loulous et bonne fin de semaine

ps: livre trop beau et poignant à lire "juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig et "la déclaration d'anniversaire" d'Eléonore Cannone (je vous en avait parlé il y a quelques temps!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de visiter ton blog et j'admire tout ce que tu fais avec ou sans les enfants !! la feutrine ça me rappelle des souvenirs avec mon dernier qui aimait le travail manuel de tous genres( maintenant plus du tout) j'adore la collection de mini poupons je ne connaissais pas !!! continue !! bonne journée bises
Répondre
M
Bien réussi ton "Sonny Angel", tu te débrouilles même très bien. Continue comme ça? Bisous de maman
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité