Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
15 juin 2015

I love Ladurée ♥♥♥

Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je suis trop contente d'avoir pû échanger un Sonny Angel Ladurée que j'avais déjà contre un si joli macaron rose...

Je sais, je suis addict, dingue et j'aime le rose ♥

en photo ça vous parlera peut-être mieux ;-)

 

Résultat de recherche d'images pour "sonny angel ladurée"Résultat de recherche d'images pour "sonny angel ladurée"

Le macaron que je vais recevoir et la tarte passion qui s'en va...( ne vous inquiétez pas, il part dans une bonne famille!!!)

Dessous vous verrez les 3 qui vont me manquer pour finir ma collec: (la Marie Antoinette du milieu, je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre♥)

Résultat de recherche d'images pour "sonny angel ladurée"Résultat de recherche d'images pour "sonny angel ladurée"

Et je vous ai mis la série entière pour vous donner un aperçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, je suis contente d'avoir pû faire un échange car je suis quand même allée le chercher chez Ladurée à Paris, que je les ai supplié (c'était à peu près ça) de me donner (enfin vendre) ceux qui étaient en boite ouverte et qu'ils n'ont pas voulu (snif! j'ai détesté quelques secondes la méchante dame qui a dit non...)

Pourtant j'ai insisté bien lourdement (genre j'ai dû demander 5 ou 6 fois ;-))))

Bref, je finirais cette série sans eux, mais je les aime quand même (surtout leurs macarons, meringues et confitures...et leurs guimauves à la fleur d'oranger sont à tomber )...

Et je remercie mon amie qui m'a si gentiment emmené là-bas alors qu'il pleuvait des cordes, qu'on n'avait pas de parapluies et qu'elle déteste le concept Sonny Angel (si, si, ça arrive!)... Il love you ♥

C'était vraiment un message pour rien dire...

Je pense à vous et papi Cham aussi

Keep calm and be happy...en écoutant Happy de Pharrell ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité