Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
1 août 2015

Mais qu'est-ce-que tu brodes doudou dis donc?????

Et bien me revoilà,  après quelques semaines de grosse chaleur, l'envie de broder m'a repris! Voilà le travail:

P1090206

Des petites africaines toutes gaies avec des couleurs comme j'aime...

Mais avant, j'avais terminé ça:

P1090205

Des petites américaines hyper stylées, elles sont chouettes non?

J'aime beaucoup cette créatrice de Broderie Malin Maline! il y aura aussi les petites anglaises et les petites japonaises, l'histoire n'est pas encore finie ;-)

 

Des nouvelles de Papi Cham:

P1090204

Nouveau job: Maître nageur (il faut bien bosser un peu pour gagner sa ration de croquettes!)... Même le robot est surveillé de près... (non, mais!)

#ilssontfousceshumainsdefaireunebaignoiredanslejardin#

Bel été créatif les zamis,

N'oubliez pas d'acheter du fait main, c'est trop bien (plein d'idées dans ma liste des boutiques sur le net!)

#soleil#vacances#chaleur#piscine#chats#broderie#ananas#pastèques#flamantsroses#quec'estchouettel'été#

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! j' adore cette histoire des petites américaines.....
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 154
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité