Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
24 octobre 2015

Le top du glam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello la compagnie!

Je me fais de plus en plus rare ces temps ci! Mais ne vous méprenez pas je ne vous snobe pas du tout, je pense souvent à vous d'ailleurs ;-)

Alors quoi de neuf me diriez vous?

Et bien en ce moment, je vous écris du fond de mon lit en pyjama lapin avec une bouillotte peluche rose (évidemment) et une tablette de chocolat à portée de main en cas d'angoisse (on ne sait jamais!)

Mister D se faisant une soirée MECS, je fais ce que je veux moi aussi, na!

J'ai ma mini doudounette qui fait dodo à côté de moi avec ses 3 doudous qui puent, Papi cham qui se collent à mes pieds (du coup, j'ai des fourmis et je ne peux pas bouger) et Psilo, ma panthère noire qui ronfle ... la vie de rêve quoi ;-)

Côté créa, je n'ai pas fait grand chose... en ce moment je suis plutôt admirative de ce que font les autres et du coup, je ne fais rien!

Je n'ai même pas commencé mes cadeaux de noël brodés alors que d'habitude en septembre je suis déjà au taquet: c'est la CRISE!

Bon, j'ai quand même terminé mes poupées africaines de Malin Maline Créations et je l'ai amené à encadrer. Je vous montrerai la photo une fois réellement finie.

Cet été, on a fêté l'anniv de Clèm 4 fois au moins (si, si vous ne rêvez pas!) .

J'ai fait la mère ultra feignasse et le résultat a été au-delà de mes espérances ;-) Voici une photo du magnifique gateau :

P1090017

Ma Clèm voualit un gateau Raiponce, alors on lui a fait un gateau Raiponce ;-) on a pris un "savane", on a mélangé du colorant avec une espèce de glaçage blanc vahiné... Mister D a fait les finitions car "je n'y connais rien en ciment" ;-) On a collé une Raiponce dessus et HOP!

Et bien vous savez quoi, tous les petits lardonus (une fille qui a un blog super drôle appelle son fils comme ça, je vous mettrai le lien!!) ils ont tout mangé...

Alors que l'année dernière j'avais passé une matinée entière à faire un gateau fait maison et qu'ils l'avaient d'un commun accord (je suis sure qu'ils en avaient parlé entre eux ) snobé pour lui préférer des fraises tagada...

Ils m'ont donné une bonne leçon ces petits morpions ;-)

Voilà le gateau de l'année dernière:

DSCN0379

Ci-dessous, le gâteau de miss Johanna pour ses 3 ans (Reine des Neiges encore d'actualité!)

Encore en -dessous, un gâteau magique fait par une amie pour l'anniversaire de ses 2 petites poulettes!

et après, les deux gâteaux de ma cousinette (voiture Mickey pour son petit dernier joli coeur rose évidemment pour Ma Clèm!)

 

P1080443

P1080510

IMG_2173

IMG_2175

IMG_2174

P1090303

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité