Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
24 octobre 2015

Le top du glam suite et fin...

Bon, je ne suis pas douée en informatique et je n'ai pas pu finir mon dernier message correctement......grrrrr....

Vous avez pu voir cette belle panoplie de gâteaux aussi beaux et bons les uns que les autres, vous allez maintenant voir "LA PINATA"...

Je ne connaissais pas mais Clèm oui, alors on l'a fait ;-)

La voilà:

P1090102

Ma collègue m'avait donné l'idée de décorer un carton alors pourquoi pas (moins cher que d'en acheter une!): je l'ai entouré de papier crépon acheté en vide grenier, j'ai collé une image de Raiponce sur chaque face, j'ai entouré le tout d'une guirlande de pompons trouvée à Noz (ah, ce Noz!!!) et voilà!

Rempli de bonbons et de confettis et l'affaire est faite!

Euh, comment vous dire, j'aurais bien aimé que vous soyez là pour voir la tête de Mister D quand il a compris qu'il y avait de vrais confettis qui allaient en sortir et inonder notre si belle pelouse...

Les enfants se sont éclatés, c'est le principal!

Il y a eu aussi mon anniversaire (moins drôle), gâteau assez moche il faut le dire, mais super bon! Il faudra que je vous donnes la recette (gâteau au chocolat et à la compote de pommes: elle remplace le beurre!)

IMG_0179

 

La chantilly, c'est Clèm qui a voulu, je pense que j'aurais pu éviter ;-)

J'ai eu un super cadeau par mon chéri: un sac Paul & Joe avec des chats dans la doublure!!! J'ai un peu stressé car nous l'avons acheté sur le bon coin mais je suis tombée sur une personne super sérieuse et le sac était vraiment neuf encore étiqueté (une affaire, je vous le dis!)

J'ai aussi eu un Sonny angel qui déchire LOVE LOVE LOVE

IMG_0198

IMG_0194

IMG_0195

 

Il a été customisé rien que pour moi par une adorable artiste, maintenant il est sous cloche, je l'adore ;-)

Vous pouvez voir aussi une partie de ma collec! J'ai revu mes priorités et je ne vais collectionner que certains sinon mon banquier et surtout Mister D vont criser!!!!

J'ai trouvé enfin mon lapin et ma fraise, je suis trop contente ;-) et j'ai aussi trouvé une jeune femme qui leur fait des vêtements au crochet qui déchirent, je vous montrerai des photos de tout ça bientôt ;-)

Je sais je suis dingue, mais ça fait du bien ♥

J'ai eu aussi un super bol "Reine Mère" (tout à fait moi ;-), il manque plus que celui de père indigne pour Mister D, des bijoux "Des petits hauts" à tomber, un super dessin de ma filleule qui a maintenant 8 ans et un chat, tout un tas de belles choses qui font que prendre de l'âge n'est plus vraiment un problème ;-)

Je vais vous montrer des photos qui datent un peu mais je les avais zappé!

Avec des copines, nous avons fait un atelier d'art floral et voilà le résultat:

P1080389

P1080390

P1080392

P1080393

C'était génial et par contre beaucoup plus difficile que je ne le pensais...

Je suis très fière de nos créations à toutes les 4 et merci au centre de loisirs de Cosnac  de nous avoir permis de participer à ce super atelier!

Voilà les loulous,

Je reviens bientôt (promis), car je veux aussi vous faire partager mes coups de coeur lecture, ma nouvelle collec, ma passion pour la zumba, les vacances, les jolies poupées russes reçues à mon anniv, la déco de chez nous, bref, tout un tas de trucs...

Je vous souhaite un beau week-end, de belles recontres, plein d'amour malgré la grisaille, de belles balades dans les bois, des gateaux au chocolat, des chats (portes ouvertes à la SPA de Brive demain!!!),des supers cousins et cousines,  bref plein de trucs sympa!

Belle nuit

Je vous love ♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 162
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité