Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
31 janvier 2014

Iguane

Aujourd'hui est un grand jour: mon Iguane débarque par le train à 8h50...

Objectif: ne pas être en retard! déposer doudou tigre à la garderie (va pas être super contente: ne surtout pas culpabiliser, il y a des enfants qui y vont tous les jours !) embarquer doudou dragon avec moi et filer jusqu'à la gare récupérer mon Iguane

iguane

Au programme :shopping (avec doudou dragon ça ne va pas être simple, mais tant pis!) et blablabla; 11:30: relais avec Super Belle-Maman qui va prendre en charge ma doudounette adorée jusqu'à demain matin (ne surtout pas re-culpabiliser!), 12h30: restaurant ( à mon avis ça ne sera pas light...), 14h: re-shopping et re-blablabla...

Je ne sais pas l'horaire de son train pour le retour, mais on va faire en sorte qu'elle ne le loupe pas # c'est limite à chaque fois: nous aimons vivre dangereusement #

Je pense que ça va être une super journée pour une super maman qui en a beaucoup besoin #fatiguée, envie de se changer les idées, rigoler, partager#

En plus, je viens d'apprendre que le week-end du 14/15/16 février mon amie de la confrérie des hérissons va débarquer à son tour et que plus tard cela sera au tour de mon amie des Alpes Maritimes : Journées entre filles en préparation!  YES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne journée les filles et profitez-en bien en plus vous avez du soleil. Bisous; Maman
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité