Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
2 juin 2015

La poisse ou bien ????

J'avais testé la "Birchbox", la "Box Broderie" et la "Mylittlebox" mais pas encore la "Sncf box"...

Maintenant, je peux le dire: ça c'est fait!

Pour mon 1er "vrai week-end fille" (car j'ai testé les faux, ceux où l'on se retrouve entre filles mais avec la marmaille...) depuis 2010 je l'attendais... et bien vous savez quoi, je me suis retrouvée coincée dans le train en partance pour Paris pour une durée Indéterminée à la gare de Chateauroux... y'a plus Glam ;-) Mais j'ai eu la Sncf box pour me soutenir...

Je n'ai pas osé leur dire qu'il m'en fallait une sans gluten... ça aurait fait la fille chieuse, hein?

Du coup, mon repas s'est constitué d'une compote en gourde, d'un mini sachet de fraises tagada et d'une bouteille d'eau... j'aurais au moins eu mes 2 portions de fruits ;-)

Prendre les choses avec légèreté, sourire et décontraction... se dire que cela aurait été pire si j'avais eu mes 2 charmantes princesses avec moi (un cauchemar, même...)...

J'ai eu le temps de broder, lire et réfléchir de façon positive (ça m'arrive ;-)! Mais aussi de penser aux futurs articles de mon blog (je sais, je vous ai un peu délaissé ces derniers temps... la vie professionnelle ayant repris le dessus...)

J'ai eu le temps aussi de me dire que j'ai eu la poisse mais que les autres passagers du train l'ont eu aussi: je me suis sentie moins seule d'un coup !

Mon amie a eu la zénitude de m'attendre et nous avons passé un super week-end... vivement le prochain ♥

Doudou, créatrice de la zen attitude box ...

Ps: quelques photos de mon petit séjour (Sacré Coeur, Parc des Buttes Chaumont, Place de la République, magasin le Printemps, Bar à Chats)

 

P1080832

P1080835

 

P1080841

P1080843

P1080850

P1080852

C'était trop bien, mais je suis rentrée EXTENUEE...

Ps2: mes prochains sujets du blog: atelier floral, anniversaire Johanna, gilets tricotés par mamouette, bijoux Omamawolf, atelier couture, recette de gateau au chocolat, cadeaux que j'ai eu, fête des mères, broderies en cours, essais en couture, lecture, théatre et la mise à jour de ma collec de Sonny Angel... bref, j'ai du pain sur la planche!

Ps3: je vous ai rajouté des liens dans mes boutiques et restaurants ... allez y faire un tour!

Ps4: Nous avons une nouvelle abonnée (sans blague, c'est pas possible, je n'y croyais plus!!!!), merci beaucoup pour votre inscription (je vous mets le lien sur son magnifique blog!!!)! Pour celles qui ne sont pas inscrites, n'hésitez plus ;-)

 

Bisous bisous les loulous  et mangez des fraises !

081c94415e0e07fca5e2218c447c382c[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité