Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
19 mai 2014

Keep calm and...

keep-calm-and-eat-a-cookie-134

Dimanche dernier , j'avais peu de temps pour faire un dessert  et il ne me restait qu'un oeuf...

Par un grand miracle (au moins) (c'est important le dessert du dimanche!!!)j'ai trouvé une recette de cookies au dos du paquet de  sucre vanillé "vahiné" , avec 1 seul oeuf : génial, même mini-pouce pourra en manger...

Bon, je l'accorde, ils ont une "sale tronche" mais alors, qu'est-ce-qu'ils étaient bons!!!

P1050786

Etant très pressée, je n'ai pas voulu attendre pour les enlever de ma plaque :  GROSSE ERREUR, ils se sont tous cassés :-(

Heureusement leur gout n'en n'a pas été altéré...

Bon évidemment, cela ne rentre pas dans la catégorie light...

P1050788

Voilà les ingrédients utilisés pour être des cookies sans gluten:

P1050787

Je vous donne la recette exacte :

"Mélanger 80g de beurre mou avec 125g de sucre roux et 2 sachets de sucre vanillé. Ajouter 1 oeuf et 150g de farine. Bien mélanger, ajouter 100g de pépites de chocolat. Mélanger délicatement et ajouter 1CS de lait.

Disposer sur une plaque à patisserie et applatissez jusqu'à 1 cm d'épaisseur, glisser la plaque dans le four qui aura été préchauffé à 180° (th6).

Faire cuire 10 min

Et ne faites pas comme moi, attendez qu'ils refroidissent pour les démouler!"

Et pour finir, une petite Bd sympa:

fillesminces

Bon appétit ;-)

Ps: un petit coucou spécial à 2 cousinettes adorables, à samedi!!! Si vous voulez des cookies, dites le moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité