Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
9 février 2014

Plouf!

La semaine dernière, n'ayant pas pû me promener avec mini doudou pendant que sa soeur était à l'école, j'ai eu l'idée de l'amener à la piscine, histoire de bouger un peu et de faire avec elle quelque chose qui change!

Dans le bain, c'est un vrai poisson et bien à la piscine, c'est pareil ;-)

Il faut dire qu'on a été vite mises dans l'ambiance: il y avait un cours d'aquagym et la miss poussait des cris stridents (comme à son habitude...) sur le rythme de "ride on time", tube de l'année 89 (j'ai vérifié...)... l'éclate♥♥♥

C'était bien chouette de la voir si heureuse malgré une température de l'eau limite limite !!! avec son petit maillot à coeurs trop chou, bref, c'était bien (maman complètement sous le charme) ♥

La semaine d'avant j'avais testé avec ma grande doudounette qui s'était éclatée elle aussi , mais j'avoue que les 2 ensemble, je n'ai pas encore essayé...c'est quand même un peu l'expédition !!!

Il faut quand même  que je vous montre la puce avec ses chaussures argentées que je lui ai trouvé à vét'aime: une vrai fashionista de 22 mois! sauf qu' après 20mètres, formation d'une méga ampoule...il faut souffrir pour être belle il paraît, mais bon quand même!

P1040594

Avec cette photo, je pense bien fort à une cousinette qui adore "croquer les petits petons..."... moi aussi d'ailleurs !!!

Bon dimanche et tous à l'eau♥

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité