Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
10 février 2014

Nouveau projet!!!! part2

Bonjour à toutes et à tous!

Mon projet Chanel est maintenant terminé, il part par la poste demain... je vous montrerai les photos une fois que la personne l'aura reçue sinon il n'y aura plus de surprise.

Juste un avant goût de la carte qui l'accompagne:

P1040644

J'ai aussi terminé une broderie sur le thème nuage, il me reste les finitions à faire et je suis en pleine réflextion ;-)

P1040645

Et après (normalement), je passerai à ça:

P1040646

Porte -serviette de cantine pour ma poulette! J'hésite entre une Hello kitty ou un petit renard????

N'hésitez-pas à me donner votre avis!

Bon, ben, au boulot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité