Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
28 février 2014

La tête dans le guidon!!!

Euh, non, je ne me suis pas mise au vélo (même si ça me ferait du bien;-)

Je pense bien à vous, mon ouvrage "ha, l'amour" progresse pas mal...

Comme ce sont les vacances j'ai mes deux oiseaux avec moi et ce n'est pas tous les jours facile! Ce matin, elle m'ont eu jusqu'à la couane.......

dur dur de trouver des occupations par le temps qu'il fait (marre marre marre de cette pluie, grrrrrrrrrr)

Je vous parlerai de notre expédition au QUICK, de l'anniversaire d'une choupinette de 4 ans qui aura lieu demain (avec déguisement, s'il-vous plait), du carnaval de limoges dimanche avec mon iguane, et des occupations que nous avons eu mercredi avec mamounette (3 générations!)...

Comme je suis une mère indigne, vous le savez, en même temps il en va de ma survie (si si je vous jure!!), j'ai réussi à placer mes 2 poulettes chez papi et mamie de lundi matin à mardi soir........ je vais pouvoir, bloguer, aquagymer, aller au ciné avec Mister D (même si le film ne m'enchante pas du tout...), broder et SOUFFLER un peu...

Cette semaine j'ai découvert les perles Hama (à 37 ans, il est temps!!!). Je trouve ça génial, je vous montrerai ce que j'ai réalisé cette semaine!

Je vous souhaite une bonne nuit

Faites de beaux rêves

nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 164
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité