Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
27 février 2014

Les jardiniers du dimanche!

Il a fait beau dimanche (ça faisait des lustres que cela n'était pas arrivé!!!), et Mister D a eu une furieuse envie de planter...

Il est allé m'acheter des lilas et d'autres arbres dont je ne connais pas le nom! tout ce que l'on sait c'est que ça fleuri...

Parce-que le vert c'est bien, mais le vert, moi j'en peux plus... envie de soleil, de rose, de jaune, de bleu, de violet, de rouge... Bref, nous avons planté ;-)

P1040729

P1040726

P1040727J'avais testé une idée prise sur Pinterest pour accélérer la croissance de bulbes et ça a bien marché!

J'en ai planté en jardinière et en pleine terre, nous verrons bien le résultat!

Nous avons aussi pensé à nourrir les oiseaux du coin (la semaine dernière, ils étaient affamés):

P1040728

Notre chat nous a bien aidé (pas à nourrir les oiseaux) et à surtout surveillé que tout se déroule bien (trop dure la vie de chat!) genre inspecteur des travaux finis:

 

P1040730

P1040743Chalut les ami(e)s

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité