Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
9 juin 2014

Des nouvelles "fraîches"!

Qué Calor!!!!

Mais bon ça fait du bien un petit peu n'est-ce-pas? Manger dehors fait parti de ces petits bonheurs du quotidien...

P1060132

Bon,  je prends quand même quelques minutes de ce temps si précieux pour vous donner  quelques nouvelles!

Tout  d'abord la semaine " loose" qui était entamée  a bien continué dans cette lignée... (Quand je vous avais dit que j'avais un côté Pierre Richard ;-)

- lors d'une scéance particulièrement intense de repassAGE, j'ai réussi à faire brûler le fil électrique (si, si #honteàmoi#)! heureusement que tout a disjoncté car comme dit Mister D: "t'aurais fait brûler la maison..."(c'était un peu plus vulgaire, je ne vous donne que la traduction!) (il n'a pas souvent raison, mais là, si...). Je suis même interdite de gaz à la maison (et je pense qu'il vaut mieux;-)

- Avec une maman géniale comme j'ai, pendan t qu'elle gardait les louloutes j'ai pû me dégager 2h  pour aller voir "la liste de mes envies" (#tropcontente#), sauf que la personne qui prend les tickets m'a dit salle 2 , je n'ai pas vérifié #tropnaive# et j'ai eu comme film "mais qu'est-ce-qu'on a fait au bon Dieu"...... Je regarde avec la lumière de mon portable le ticket, et là, je vois salle 4 : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je n'ai pas changé de salle car si en plus le film avait été commencé je serais devenue dingue #habitudedevieillefille#n'aimepasraterledébutd'unfilmaucinéma#

Donc, nous pouvons dire:

centrale vapeur =1 , Delphine=0

Cgr =1, Delphine =0

Mais je vous rassure, ça va mieux ;-)

Je vais maintenant vous montrer le joli coussin "Silence Princesse endormie" (que j'ai brodé il y a quelques temps déjà) car nous avons eu la chance de pouvoir l'offir hier... et surtout de voir la Jolie Princesse en question #tropmignonne#choupinette#modegrenouille#nostalgie# :

P1050873

P1050874

J'adore le tissu, elles sont choupettes ces princesses. Par contre, la couture n'a pas été faite par moi mais par VETAIM...J'avais trop peur de le massacrer ;-)

Sinon, je continue Princesse Sofia... je vous montrerai l'avancée la prochaine fois!

Et nous préparons activement notre fête du 21 juin!!!  Mister D est en train de nous préparer un super bar-paillotte terrible... Pourvu qu'il ne pleuve pas...

J'ai commandé un photobooth #pourceuxquisaventpascequec'estilsattendrontquele21juinsoitpassé#, acheté des bougies, des lampions... Bref on s'y voit déjà!!!!

En attendant, Chamallow fait la sieste:

ça a l'air trop dur pour lui ;-)

P1060150

Allez, je vous mets un petit selfie de nous2!!! comme vous pouvez le voir, il était très coopératif ;-) ou plutôt à deux doigts de me planter les griffes là où il peut ;-)

P1060146

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas:

 

nepasdérangerlechat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité