Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
18 juin 2014

Happy Dad ♥

Enfin presque ;-)

P1060198

Nannnnnnnnnnnnnn, il a été super gâté!!! car c'est un Super Papa! Merci à la nounou de Johanna, et à la maîtresse de Clémentine pour ces si jolies mains immortalisées dans ces dessins...

Je lui ai offert un cadre avec les photos de ses petites louloutes qu'il aime tant mais à la mode d'aujourd'hui, c'est-à-dire avec de jolies moustaches!!! Les filles ont adoré ;-) il a aussi eu un porte-clefs/décapsuleur "super papa" de la créatrice "Créa Bisontine"... Je l'avais acheté il y a quelques temps déjà, en prévision!

Et voilà un papa gâté et heureux!

Je vous remets en photo les cadeaux de fête des mères que les filles m'ont fabriqué car la dernière fois il y a eu un petit bug!!!

P1060200

Un bracelet en bois par Johanna et un vide-poche en forme de coeur par Clémentine!

Le bracelet en élastique vient de mon petit voisin! Il parait que c'est la dernière mode!!! Il va falloir me mettre à la page ;-)

Même si je n'ai pas été très présente sur mon blog, j'ai quand même fait pas mal de trucs! Tout d'abord, je suis allée à un atelier organisé par le centre social de ma commune. La dernière fois c'était un atelier décopatch et cette fois-ci un atelier perles et toujours gratuit bien sûr!

Je n'y connaissais rien en perles et j'ai vraiment été séduite! il ne va pas falloir que j'attende trop avant de m'y remettre car je vais oublier la méthode! Nous avons confectionné un bracelet et une bague. Voilà le résultat:

P1060195

Je suis assez fière de moi (même si j'ai fait quelques erreurs: ça ne se voit pas! na!). A refaire donc! Et mon écureuil, il est pas chou ????  Je l'ai acheté à Maison du monde mais je l'aime tellement que j'ai peur de le sortir et qu'on me le  casse, pfffffffffff ;-)

Dans ma lancée, j'ai terminé la "maison-étagère" de Clémentinette! De la peinture rose, des paillettes, du décopatch et voilà:

P1060199

J'étais un peu déçue par le choix de papier à Cultura, j'ai essayé de faire au mieux! Je ne suis pas fan fan du résultat mais Clémentinette oui, alors c'est le principal :  y'a plus qu'à l'accrocher dans sa chambre et faire celle de Johanna!

D'ailleurs, elle a pas mal bossé la puce pour le cadeau d'anniversaire de son "papi Bert"! J'ai oublié de prendre en photo le résultat final, je vous le montrerai donc ultérieurement!

P1060181

Un joli cochon au pochoir avec peinture et paillettes! (merci Noz d'avoir toujours des loisirs créatifs à bas prix pour les enfants: qu'est-ce-qu'on ferait sans Noz ;-)

J'ai pas mal avancé sur ma Princesse Sofia et en perles hama (projet top secret!):

Pour Sofia, il ne me reste que le visage à terminer...et un deuxième à faire! Je ne sais pas encore si je les ferai encadrer ou si j'en ferai des coussins...si vous avez des idées, je suis preneuse!!!

P1060201

Pour les perles, raton laveur fini et oiseaux en instance ;-)

P1060196

Je crois que les flamants rose sont à la mode (allez voir chez Créa Bisontine, elle a fait un super mug sur ce thème!( lien dans mes boutiques sur le net!). J'ai acheté pour notre fête de jolies pailles et piques flamant rose chez Casa (j'adore ce magasin)

P1060203

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ;-)

Enfin, je ne vous montre pas tout car nous sommes en pleine préparation de notre anniversaire de mariage qui aura lieu samedi (la pression monte!!!), et j'ai commencé à prévoir des trucs pour l'anniversaire de ma Clémentinette!

Il faudra que je vous montre aussi les cadeaux "chats" que ma maman m'a ramené de vacances, j'ai oublié de le faire (fille indigne).

Je voulais aussi faire un petit coucou à mes lecteurs Canadiens et Américains, c'est la moindre des choses ;-) Je rêve de venir un jour dans vos pays si magnifiques!

Et puis, en parlant de tout ça, j'ai vu que j'approchais les 1000 lecteurs: ouaouuuuuuuuuuuuuuu (grosse tête assurée), je n'aurais pas imaginé ça il y a quelques mois! Merci à toutes et à tous de prendre un peu de votre temps pour faire vivre mon blog! Cela me fait un bien fou!

Je vais d'ailleurs essayer de concocter un petit concours avec un petit cadeau "made by me" à gagner... qui sait cela partira peut-être outre-atlantique...

Pour cela, il va falloir vous abonner à ma newsletter! Ah bon, ce n'est pas déjà fait ;-)))))  et adopter un chat aussi (pas obligatoire mais fortement conseillé!)

Je vous tiendrais au courant dans un prochain message...

Bisous ensoleillés à tous de la "crazy cat lady" que je suis!

catperson

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité