Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
6 mai 2014

Le chat et le soleil

" Le chat ouvrit les yeux

Le soleil y entra

Le chat ferma les yeux

Le soleil y resta.

Voilà pourquoi le soir,

Quand le chat se réveille,

J'aperçois dans le noir

Deux morceaux de soleil."

Maurice Carême

 

J'avais envie de broder au point croix ce poème, il est beau n'est-ce-pas ? Ma doudounette a appris cette poésie à l'école (merci maîtresse ;-)

Il manque plus qu'à trouver l'écriture et le chat à broder ...

ça en fait des "y'a plus qu'à"  ;-)

Si vous avez des idées de poèmes à retranscrire ou autre n'hésitez pas à me le dire via le blog

Toute idée est bonne à prendre...à vos claviers 

chatpoeme

Je pense que chelui-là est un peu trop resté au soleil ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité