Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
16 juillet 2014

Ma "to do list"

Le film "La liste de mes envies" m'a inspiré...et m'a bien fait réfléchir sur la notion de l'argent et de cette envie de posséder plein de choses... Peut-être qu'en l'écrivant, les envies passent ou alors nous nous rendons compte qu'elles sont inutiles...

Comme Jocelyne, j'ai envie d'écrire la liste de mes envies...

Cette liste n'aura ni queue ni tête car je vais l'écrire comme ça me vient sur l'instant ...

N'hésitez pas à partager vos envies et/ou commenter les miennes

keepcalmliste

J'ai envie:

- d' Avoir une Fiat 500 Rose  (pour ceux qui me connaissent et qui savent mon désintérêt total des voitures, ça peut surprendre) , j'les trouve trop fun ces petites voitures ;-)

- apprendre le crochet

- apprendre l'origami

- savoir tricoter

- acheter une nouvelle cafetière (je ne bois pas de café mais la notre est fichue ;-)

- adopter Alpha

- adopter le petit chat noir et blanc

- avoir le temps de broder au moins 6h par jour

- faire la planche à la piscine (ou mieux en mer) en regardant le ciel bleu (j'pourrais faire ça des heures)

- ramasser des galets et du bois flotté à la plage

- amener mes filles au Mac'do ( "tu comprends maman, moi j'y suis jamais allé au Mac'do" )

- retourner faire la marche du "Canal des moines" à Aubazine

- faire un voyage en Islande (j'ai vu un reportage sur ce pays et depuis j'ai trop envie d'y aller!)

- de voir la joie sur le visage de ma fille ainée lors de sa 1ère fête d'anniversaire avec ses copines (ça fait 3 mois qu'elle m'en parle, elle ne tient plus! euh moi non plus!)

- de savoir prendre des belles photos

- de savoir faire un superbe gâteau de princesse

- de perdre tous mes kilos, là d'un coup, pour voir ce que ça fait

- de partir en "namoureux" en vacances

- de partir en vacances en famille

- de savoir la fin de la série "hostage" (terrible!)

- de voir les prochains épisodes de "grey's anatomy" et souhaiter que avery se marie avec Kepner

- aller à Limoges et retrouver "ma jeunesse" avec mon iguane

- aller à Volvic voir tata mimi

- aller à Boisseuil voir mamie Sandrine

- aller à Paris et écumer les restaus et salons de thé sans gluten avec une de mes meilleures amies

- avoir ma filleule un week-end à la maison

- aller à Nice

- aller à Montpellier

- aller voir les autruches à l'île Maurice pour voir si je fais la même tête ou pire que ma cousinette ;-)

- Aller voir la fille d'une de mes amies danser #Camille#

- Aller au cinéma plus souvent

- amener les filles à la piscine

- avoir un sac Vanessa Bruno et des tongs "les tropéziennes"...

- avoir un budget illimité à Cultura

- Avoir un poulailler

- Ne plus avoir à aller à la SPA car tous les chats et les chiens seront adoptés

- de compléter ma collection de Sonny Angel ( un peu plus j'allais les oublier!)

- d'entendre encore et encore ma petite Johanna parler de sa grande soeur en disant "sasoeur" au lieu de dire son prénom (c'est trop chou!)

- de voir mes louloutes se faire des calins et voir le lien fort qui les unit

- de voir Mister D heureux devant sa piscine qu'il aura fait lui-même

- de garder la Séat verte fluo  de Mister D le plus longtemps possible (c'est une légende!), même si des fois elle me sort par les yeux!

- de manger du chocolat (et de pouvoir en manger toute ma vie ;-)

- de voir les gens que j'aime plus souvent

- de devenir une accro du tel pour faire plaisir à mes amies ( je suis carrément l'inverse!)

- d'être une mère presque parfaite ;-)

- que ma cousine ait sa maison avec piscine pour que l'on aille un peu squatter chez elle ;-)

- faire le vide grenier de Neuville et que l'on ait plus de 1000 visiteurs( pari pour l'année prochaine!)

- d'être invitée à un mariage surprise pour voir ce que ça fait ;-)

- que ma maman arrive à faire prendre l'avion ou le bateau à papi Bert pour pouvoir faire des voyages!

- d'aller au salon Marie claire Idées à Paris

- emmener les filles voir la tour Eiffel et les champs élysée

- retourner en Corse avec Mister D

- de retourner en enfance pour jouer aux playmobil et à la Barbie

- d'apprendre à danser la country

- d'avoir un bureau/atelier rien qu'à moi (na!)

...

à suivre, les louloutes se réveillent!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité