Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
10 octobre 2014

La liste de mes envies, 2ème partie!

Ou je devrais plutôt dire besoins ;-)

Je vais même vous y faire participer (de gré ou de force, gna gna gna...)

Non, je ne déraille pas (enfin pas encore) !

Je vous sollicite toutes et tous car j'ai besoin de (attention, la liste est longue!) :

- boites de "tic-tac" vides ( c'est seulement 2 calories par bonbon: vous pouvez craquer!)

- boites de conserves de toutes tailles vides et sans le papier qui l'entoure svp (vous le mettrez dans votre bac à papiers à recycler! et toc!). Je précise vide car je n'ai pas envie de me retouver avec plein de boites de raviolis que je ne pourrai pas manger...(puis d'abord, j'aime pas les raviolis!)

- nains de jardins! Alors là, ne faites pas les innocents, tout le monde connait quelqu'un qui a un nain de jardin...ça craint un peu alors je ne vous demanderai pas d'où il vient  (je sais rester discrète;-)

- si vous avez des figurines type bisounours ou petit poney (je peux même vous rémunérer pour ça!) , je suis preneuse aussi, idem pour les figurines kinder pour filles...

Pour l'instant ça sera tout ;-) Merci de tout coeur

n'hésitez pas à me contacter si vous avez tout ça!

Bises pluvieuses à tous et à très vite!

bdf9f9ed20b62147c1447eead847b457[1]

3f460ce87c3d27111d3d2b4ad361f27f[1]

Ps: ne dites rien à Mister D, s'il me voit remplir le bureau il va être dingue (et je suis capable de dire que c'est de votre faute, si, si!!!!)

Ps2: les chats vont bien, à vous de juger ;-) Pour Chamallow, cherchez l'erreur (ou les erreurs!), pour Psiloote, no soucy, état normal #chatnoir#souris#pluie#croquettes#fatigué#trèèèèèèèèèèèèèèèèsfatigué#j'adoremesmaitres♥#j'adorelerose#

P1070025

P1070091

P1070092

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci d'avance! Pour le nain, je comprends que tu veuilles le garder (drôle de cadeau quand même ;-)<br /> <br /> Euh pour les boites de conserves c'est bizare, tu manges jamais de maïs? En même temps tout le monde me dit ça ;-)<br /> <br /> Je cherche aussi les boites de camembert en bois (je sais je suis chiante!)
Répondre
M
tic tac ça je peux ! boite de conserves j'en mange pas !!! nain de jardin j'en possède un que j'ai eu pour mes 30 ans !!!!!! je le garde ;) ;) ;) <br /> <br /> bisous ! tu me diras ce que tu en fais !
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 163
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité