Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
25 octobre 2014

Bora Bora

Cet été des amis à nous sont partis en Polynésie, nous les avons invité pour "fêter" la rentrée et pour l'occasion je leur ai fait le "cocktail Bora Bora"!

Bon, c'est sans alcool c'est vrai mais c'est vraiment super bon! (En même temps, je pense que l'alcool peut se rajouter !!!)

Je vous donne la recette:

 

P1070021

 

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre:

- 1 cl de jus de citron

- 2 cl de sirop de grenadine

- 6 cl de jus de fruits de la passion

- 10 cl de jus d'ananas

Mélanger dans le shaker (euh moi il n'était pas assez grand ou alors je me suis trompé dans les conversions en ml ;-)

Servir dans un grand verre avec de la glace!

C'était très rafraichissant.

Je sais, nous sommes bientôt en novembre, mais j'ai eu un petit flash-back estival (ça fait du bien!)

Pendant ce repas, j'ai servi une recette hyper simple à préparer et super bonne que m'avait préparé cette amie lorsque nous avions été invités chez eux:

Des courgettes au parmesan et aux pignons de pin!

 

P1070024

 

éplucher les courgettes, les couper en fines tranches et les disposer sur un plat,

râper du parmesan dessus,

Faire revenir les pignons à l'huile d'olive,

Mélanger un peu d'huile d'olive, de jus de citron et mettre dans le plat,

Saler, poivrer, déguster!

C'est super bon, surtout en été avec les courgettes du jardin!

Les pignons ne sont pas indispensables, si on va par là le parmesan non plus mais bon ;-)

J'ai surtout trouvé que les pignons de pin avaient un coût élévé...

 

Bon appétit à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 163
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité