Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
23 janvier 2014

My name is...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Delphine, mais mon entourage me surnomme aussi: doudou, dadou, iguane, sonny, priceminigirl, malabar princess, jackie, la boulangère, la deg, mais surtout pour mes 2 princesses c'est "maman"(ou plutôt maaamaaaaaaannnnnn).

Je fais parti de la "famille doudou", d'où le titre de mon blog!

Nous sommes 4 plus un chat et un hérisson qui hiberne quelque part dans notre jardin (et qu'il me tarde de revoir!).J'espère que d'autres animaux viendront rejoindre notre petite famille, mais ça c'est une autre histoire (n'est-ce-pas "mr doudou"?)...à suivre donc ;-)

Je ne suis pas une super woman et je ne suis pas super douée en informatique, mais je vais faire de mon mieux et  partager avec vous mon quotidien, mes passions, mes ras-le-bol, mes coups de coeur, mes doutes, mes envies, bref, le quotidien et tout ça dans la bonne humeur!

Ce blog est pour moi comme un nouveau départ après plusieurs années difficiles.L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps, aujourd'hui je me lance dans cette nouvelle aventure.

J'espère arriver à vous intéresser, vous interpeller... N'hésitez pas à me faire part de vos remarques (toujours constructives, bien sûr ;-) et de vos idées.

Ca -y-est, c'est parti! Bonne visite sur mon blog, vous êtes les bienvenus.

c4f5e70a9e90153819854d561dca6dee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité