Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
3 février 2014

Iguane part2

J'ai ramené mon Iguane à la gare vendredi en fin d'aprèm...Nous y sommes arrivées juste à tant, comme d'habitude ;-)

Nous avons eu une vrai journée de filles: ça fait du bien!

J'ai même eu droit à un cadeau!!! trop chouette!

P1040539

P1040541

De super jolies boucles d'oreilles, moi qui adore ça!!!! Il va falloir que j'ailles faire un tour dans cette boutique qui n'a pas l'air mal du tout!

Nous avons mangé au restaurant comme c'était prévu. Pouvoir manger au restaurant quand on a la maladie coeliaque est un vrai luxe, alors j'en ai bien profité!!! Leur dessert est un véritable délice: soufflé glacé à la châtaigne... Euh, ce n'était pas light ;-)

Nous avons fait du shopping au centre ville (H&M...), il faisait beau, ça fait du bien!

Puis nous avons fini à v'taim, une boutique friperie qui est aussi une boutique de réinsertion. J'y ai fait quelques trouvailles:

P1040537

Un joli sac en cuir vert foncé Esprit, un gilet bleu marine Jean Bourget et une tunique Okaidi pour doudou tigre, des chaussures en plastique argentées à paillettes pour la piscine de chez Gap pour doudou dragon (elles sont trop chou, j'adore!)! Le tout pour 13€!

C'est très raisonnable n'est-ce-pas ;-)

A bientôt pour une autre journée filles...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité