Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
5 avril 2014

j'peux pas, j'ai sieste...

Ce titre m'a été inspiré par Mister Chamallow lui même...

regardez, vous allez comprendre:

P1050183

P1050199

Si j'pouvais, j'irais bien siester avec lui

N'allez pas croire que nous sommes radins et que nous le faisons dormir de force dans une bassine!!!! non non non, il a sa super panière achetée exprès pour lui où il ne vas jamais et cette bassine remplie d'une polaire où il adore aller... c'est la "cat-logic" ;-)

Sinon, son intégration se passe de mieux en mieux, je l'ai même surpris à léchouiller les oreilles de notre psiloute (si c'est pas de l'amour ça...)

Il va se promener dans notre jardin et alentours et revient (quelquefois) quand on l'appelle.

Il se bonifie avec le temps!

Nous allons donc dire que l'affaire est dans le sac ;-)

Photo 007

Et que son CDD se transforme en CDI ♥

Je suis retournée voir ses copains et copines de la Spa et j'ai malheureusement vu des nouveaux venus! je suis quand même contente de les avoir rencontré car ils étaient tous très câlins et adorables.

L'un d'eux m'a marqué et par son aspect physique,  et par son nom... Je n'avais pas mon appareil photo donc je ne peux pas vous le montrer mais il ressemblait un peu à ça:

chatgrognon

Des grosses joues à câliner, un air un peu grognon, mais plein d'amour à donner et très câlin surtout! Voilà, je vous ai décrit "José"... trop fun ce nom vous trouvez pas ? perso, j'ai adoré...

Si je pouvais, je les prendrais tous (si, si)...

Bon samedi et si vous ne savez pas quoi faire:

keepcalmblackcat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité