Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
18 février 2014

J'avais oublié de vous montrer mon cadeau de Saint Valentin

OUPS!

Que serait une Saint Valentin sans un petit cadeau, une fleur... Alors vous je sais pas, mais moi j'ai besoin d'ouvrir un petit truc (il parait que c'est mon côté enfantin qui ressort: j'assume complètement ;-)

Là pour le coup, je ne me suis pas faite avoir puisque je me le suis commandée moi-même

( on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ;-)

Je vous en avais parlé il y a déjà  quelques semaines et maintenant, ça-y-est, il est là: Mon SONNY ANGEL

P1040700

Vous auriez dû voir la tête de mes doudounettes et le HOOOOOOOOOOOOO d'exclamation qu'elles ont poussé en voyant mon trésor...

Et ma grande Clémentine de me dire avec un air plus qu'implorant: "maman, tu peux le tourner pour qu'il me regarde? "

Je sais, je suis une mère indigne, mais je les ai laissé quand même le toucher (avec des doigts plein de chocolat...pffff)!

Et puis elles aussi ont eu un cadeau (on n'est pas horrible à ce point là...), donc ça a bien détourné leur attention ;-)

Mister D nous avait fait une belle surprise: une rose pour chacune, trop chou, et un cd live de Paaaaaaaaaaaaaatrick Bruel pour moi (enfin, pour nous 2, car il l'adore lui aussi depuis que nous l'avons vu en concert!).

 

Bref, pour en revenir aux Sonny Angel, voici la maison que je leur ai trouvé à CASA pendant les soldes:

P1040705

c'est CHOU non ?

(je pense que mes copines vont bientôt me faire enfermer ;-)))))

Il va falloir que je customise un peu tout ça car c'est un peu tristounet!

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la fête des mères pour en avoir peut-être un autre... à moins que...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 163
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité