Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
21 mars 2014

Quelle semaine!

Bonsoir à tout le monde!

Cette semaine, il s'est passé pleins de trucs: important, pas important, rigolo, moins rigolo, des trucs wouaou (en même temps le bonheur tient à peu de choses parfois!!!!) .

Je vais essayer de tout vous résumer,il n'y a pas d'ordre particulier... je vais vous debriefer ça au fur et à mesure de mes pensées...

Le pire aura été ce matin: opération de mini doudounette... pour toutle monde c'était une opération banale, mais pour une maman c'est toujours plus compliqué!!! Elle a été super courageuse ma poussinette je suis très fière d'elle ♥♥♥ j'espère que l'on n'aura pas à revivre des moments comme celui-là, même si je sais que ça fait parti de la vie...

Bref, tout ça c'est derrière nous et tant mieux!

Ce dont je vais vous parler maintenant est vraiment beaucoup plus léger et futile, il en faut aussi des moments comme celui-là ;-)

La photo de mon(le mien à moi ♥) Sonny Angel de la Saint Valentin a été partagée par la page facebook de "Sonny Angel France" et "Sonny Angel USA": trop forte maman Doudou, et célèbre en plus ;-) (euh, non, je n'ai pas pris la grosse tête...)

Je vous la remêts au cas où vous ne vous souveniez plus : (et puis aussi parceque ça me fait plaisir)

P1050061

"il en faut peu pour être heureux.Vraiment très peu pour être heureux.Il faut se satisfaire du nécessaire" Baloo ;-)

J'ai vraiment des références culturelles au top ;-)

Sinon, mercredi soir, contente d'aller à mon cours d'aquagym... j'arrive devant la piscine, je mets du temps à trouver une place, je m'agace car je vois que je vais être en retard et au moment de sortir de la voiture, devinez quoi ??????????? Pas de sac de psicine......................... quand on sait l'organisation qu'il faut mettre en place quand on a des touts petits pour avoir un peu de temps pour soi et qu'on le gache si vite, pfffffffffffffffffffff.... ça c'est mon côté Pierre Richard, j'aimerais dès fois que ça tombe sur quelqu'un d'autre ;-).

pierre richard

Sans transition, je vais vous annoncer une bonne nouvelle: l'arrivée d'un nouveau Chat chez nous !

Faire du bénévolat à la SPA c'est bien, ramener un animal chez soi c'est mieux ;-))) j'arrête le suspens, voici l'animal en question:

Mr Chamallow...9 ans...

P1050017pause calin...

P1050021re-pause calin...

P1050075

Bon, pour l'instant il n'est qu'en CDD... j'espère que son adaptation se passera au mieux et que nous pourrons le garder!

Je pense qu'avant de venir chez nous il a dû lire ceci:

chats livre

Côté broderie, j'ai récupéré mes 2 tableaux de Mme Chantilly, ils sont superbes. Je vous mets les photos même si je trouve que cela ne rend pas très bien:

P1050073

P1050069

P1050077Je vais les prendre en photo de jour ça les mettra peut-être un peu plus en valeur!

Voilà pour ce soir!

Happy week-end

weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité