Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
24 mars 2014

On a tous un côté gipsy...

Qui n'a jamais rêvé de partir en roulotte, à l'aventure, sans eau ni électricité, pour faire communion avec la nature ????? Personne??????? Ha bon, c'est bizarre ;-)

Je vais vous raconter une petite histoire: l'année dernière je cherchais un lieu pour nos vacances (très important les vacances ;-)...évidemment il fallait que ce soit pas cher (obligé), spacieux, beau, avec piscine, avec activités pour les enfants, bref le truc parfaitement introuvable...

Et puis je suis tombée sur un site où l'on pouvait louer des roulottes aménagées tout confort, et j'ai commencé à rêver à la vie de bohème ;-) l'idée était fantastique, relativement accessible mais il n'y a que moi qui en rêvait, Mister D n'étant pas du même avis...

En même temps se préparait le 1er anniversaire de notre mini poulette! avec l'éternelle question: qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir lui offrir ? Et comme il n'y a pas de hasard, je trouve (encore sur internet) un site de ventes privées qui propose des roulottes en bois pour enfant à mettre dans le jardin... et là  IDEE  DE GENIE (rien que ça;-)

ideeça sera le cadeau de notre Nona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après plusieurs mois de boulot pour Mister D, (car évidemment, c'est vendu en kit, à peindre et tout et tout....), voilà le résultat:

P1050093

P1050105

P1050107Elle n'est pas BELLE notre roulotte avec toutes ces belles couleurs, moi, je suis Fan!

ça valait le coup d'attendre! mille merci à notre Mister D chéri de notre part à toutes les 3♥♥♥

Les filles étaient ravies, vivement le retour du beau temps pour qu'elles puissent aller y jouer!

Je vais essayer de leur faire des coussins colorés pour qu'elles puissent les mettre dedans et que cela fasse un peu plus cosy.

Peut-être que j'en aurais une un jour, au fond du jardin, rien qu'à moi, pour me la jouer Bohémiène entourée de chats, le rêve  ;-)

Mon amie  iguane pourra alors à loisir m'appeler la "romano" (ne voyez rien de péjoratif, c'est comme ça qu'elle me surnomme parfois et j'avoue que ça me va pas si mal... : il faut savoir s'acepter tel que l'on est !).

Voilà vous savez tout sur ma passion des roulottes!

C'est quand même plus joli que toutes ces cabanes en plastiques...  on va bien rigoler cet été!

Sinon, le matin, de notre fenêtre on peut voir ça, c'est chouette non?

P1050010

Bonne semaine à tout le monde ♥

Ps: n'hésitez pas à mettre de gentils commentaires sur cette MAGNIFIQUE roulotte, Mr D sera content!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli travail M. D ! On dirait une vraie! Les doudounettes vont adorer ! Gros bisous à tous les 4 !
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité