Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
1 avril 2014

J' ai gagné au loto...

poisson d'avril

Poisson d'avril ;-)  C'est une photo de Pauline Munier, illustratrice! (trop chou ce chat pris "la main dans le sac")

Oui, je sais , c'est nul , mais je déteste ça les poissons d'avril... et je ne trouvais pas de titre pour le message d'aujourd'hui ;-) N'empêche, j'aimerais bien gagner au loto (je crois que j'aurais une gouvernante, un jardinier, on ferait des voyages...) STOP, je ne joue jamais, ça ne risque donc pas d'arriver ;-)

Je vais vous montrer mes petits travaux du week-end!

Tout d'abord, il y a eu peinture:

Avant

P1050170après

P1050171J'ai trouvé cet arbre en bois à Cultura, je vais m'en servir comme centre de table pour l'anniversaire de mini doudounette qui aura lieu dimanche... J'ai d'ailleurs fait d'autres petites emplettes que je vais vous montrer un peu plus loin dans le message!

Avant

P1050172Après

P1050173

C'était un meuble avec des panières en bois dont nous n'avions plus l'utilité. J'ai décidé de le customiser pour en faire un meuble de cuisine qui ira dans la roulotte des filles. Sympa, non ?

Mister D doit me mettre des planches entre chaque étagères pour qu'elles puissent y ranger leur dînette!

Je vous montrerai bien évidement le résultat final!

J'ai peint avec une bombe de peinture achetée à Dalbe: c'est là que j'ai trouvé le moins cher (3.99€ la bombe)!

C'est super facile et sans coulures et surtout très rapide!

J'ai aussi avancé un peu en point de croix:

P1050189

ça me motive de vous montrer l'avancée de mes ouvrages, c'est une bonne chose!

J'ai aussi fait des perles hama...que je n'ai pas encore prises en photo car c'est un peu une surprise ;-) Je vous montrerai donc tout ça une fois que les personnes concernées auront reçu leur petit colis!!!

pffffffff, j'ai plein de surprises, c'est dur de rien vous montrer, il va falloir patienter ;-)

Bon, je vais vous montrer une partie de mes achats déco pour ce week-end:

P1050184

P1050185

Le tout a été acheté chez Casa. J'adore ce magasin, il font toujours des petits trucs déco à des prix raisonnables! J'ai donc pris une guirlande lumineuse avec des oeufs multicolores, des oeufs en plastique transparent avec des plumes roses(j'adore le rose) à l'intérieur et 2 petits poussins trop mignons.

J'ai d'autres petites bricoles mais  je vous les montrerai  une fois la fête  passée ( ça vous obligera à revenir me voir!!!!).

Je vous montre aussi quelques photos de nos récentes plantations qui avec ce beau temps se mettent à fleurir: un pur bonheur!

Fleur de cerisier...

P1050177Fleur de lilas...

P1050181

Un tapis de violettes trouvée à l'orée du bois en bas de chez nous...

P1050179

A suivre: la poursuite des aventures de Chamallow; à la recherche des doudous perdus; Ma petite brocante et les 2 ans de mini-doudounette ♥ et toujours mes projets de croix et perles

Je vous fais passer un autre DIY de Pâques:

paquesmaskingtape

à faire avec du Masking tape ou des chutes de papiers (pris sur Pinterest!)

Bonne soirée les loulous et

keepcalmnutellaSpécial dédicace pour "C&L" ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité