Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
3 avril 2014

Je vous en montre un petit peu!

Je suis vraiment trop sympa (grosse tête)...

Je vous montre une commande que j'ai reçu hier de "creabisontine" (lien dans "sur le net"), enfin une partie ;-)

P1050198

Vous pouvez voir un joli badge "je suis une fille prèsque parfaite..." qui m'a été offert avec une commande de plusieurs cartes (avec les plumes) que je vous dévoilerai un peu plus tard!

Trop gentille et généreuse cette créatrice, le badge a été adopté illico ;-)  Elle a plein de trucs sympa dans sa boutique allez y faire un tour!!!

Je vous montre autre chose:

P1050195

Il y a de la Moustache (et de la couleur!) dans l'air ;-) Il faut que j'en fasse d'autres mais je n'avais plus de plaques!!! y'a plus qu'à repasser...( ce n'est pas vraiment mon truc préféré!!!)

Vous saurez aussi plus tard à quoi cela va bien pouvoir servir... suspense!

Je ne vais pas tarder à commencer mon "silence princesse endormie" car j'ai reçu ma jolie toile blanche en lin  avec effet pailleté (je ne sais pas si ça se verra bien sur la photo), du coup je vais faire aussi un petit "interdit aux parents" ...

P1050196

P1050197

Ce sera tout pour aujourd'hui...

Ah, j'oubliais la petite pensée du jour (trouvée sur pinterset) :

faire de ton mieuxBelle soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité