Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
28 avril 2014

Lendemains de fête...

P1050323

Etat du chat après une courte nuit... (=^.^=)

ça faisait longtemps que je ne vous avait pas donné de nouvelles... BECAUSE vacances ;-)  et que ça fait du bien..., je vous raconterai (presque) tout très bientôt ;-)

Je vous l'avais laissé sur l'anniversaire de minidoudounette 1ère partie! Il faut donc que je vous raconte la 2ème!!!

Tout d'abord, le samedi soir, nous avons invité des amis pour d'abord passer un bon moment et puis aussi pour remercier plus particulièrement 2 d'entre eux pour un sublime cadeau qu'ils nous ont fait! Mais ça aussi ça fera parti d'un autre message (oui je sais je suis cachotière)...

Regardez comme on était bien

P1050300

Vivement que les beaux jours reviennent...

Au repas, de l'ordinaire: salade, frites, barbecue...

P1050301

Barbecue made by Mister D himself...  Des plans jusqu'à la réalisation...

Dur dur le matin de s'y remettre pour "Re-fêter" les 2 ans de la louloute... Mais nous y sommes arrivés et en plus il a fait super beau donc elles ont pû profiter de la super roulotte !

Pour le goûter, il y avait de quoi faire:

Les petits batonnets sont en fait des meringues au fruit que j'ai pû manger car elles étaient sans gluten. Elles viennent de chez "Lamy"

P1050329

Le savarin au chocolat: J'ai perdu la recette... dès que je la retrouve je vous la donne! Je pense qu'il est meilleur fait la veille (à part le glaçage) et si le glaçage est fait avec du chocolat au lait. Pour les amateurs de chocolat noir c'est à voir!

Cette fois -ci je l'ai entouré de macarons que j'ai piqué avec des cure-dents...

Une amie "fleuriste" (lectrice assidue de mon blog: si, si, il y en a ;-) l'a réalisé pour Pâques et doit m'envoyer la photo, je vous montrerai son résultat si elle est d'accord bien sûr!

P1050331

Un clafoutis aux abricots! recette trouvée par hasard sur la boite de sucre pur canne!

P1050332

Il faut 5 jaunes d'oeufs et 1 oeuf entier; 60g de cassonnade, 300ml de crème fraîche; 30g de beurre et 30g de sucre extra fin; environ 400g de fruits.

Préchauffer le four à 150°; mélanger les jaunes d'oeufs, l'oeuf entier et la cassonnade; ajouter la crème fraîche, beurrer le plat avec 30g de beurre et saupoudrer le plat beurré avec le sucre extra fin; disposer les fruits dans le plat; verser le mélange sur les fruits; faire cuire environ 30 min à 150°.

Il ne convenait pas du tout à ma mininénette allergique aux oeufs!

 

La déco était quasimment la même que la semaine précédente ( autant rentabiliser les achats;-)

P1050334

La roulotte a été super bien décorée façon "cosy" par les louloutes et ma filleule (j'y aurais bien fait une petite sièste d'ailleurs!)

P1050340

Et Chamallow s'est transformé en gardien de Roulotte et a pris son nouveau statut très au sérieux!

P1050352

Pendant mes quelques jours de vacances j'ai pû réaliser la serviette pour le petit Prince Andrew qui va bientôt naître et finir mon "Silence,  Princesse Endormie". Je ne vous montrerai la photo que quand il aura été offert !!! un peu de suspense quand même ;-)

P1050762

Belle soirée à vous

N'oubliez pas de vous abonner à ma newsletter et  de faire des commentaires si le coeur vous en dit ! Merci d'avance...

homeiswheremycatis

Parceque c'est bien de partir en vacances, mais c'est trop chouette de rentrer chez soi et de retrouver ses peluches à ronrons...( qui ont aussi fait pipi partout, laissé des poils dans toute la maison: bref, des anges!)

 

Ps: un intrus s'est caché dans mes photos... j'attends vos réponses avec impatience ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité