Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
9 décembre 2014

Petit concours de noël!!!!

HO HO HO, le Père Noël va bientôt passer (si, j'y crois encore!) et je me suis dis que je pourrais faire plaisir à l'un ou l'une d'entre vous un petit peu avant!!!

ça vous dit? ............. Ok! (je vais considérer que c'est oui ;-)

Alors la seule condition est de s'inscrire à ma newsletter (jusque là ce n'est pas trop difficile).

Pour ceux qui s'inscrive en anonyme ( et ce n'est pas un problème pour moi), il faudra juste penser à vérifier si cela vous correspond ou pas sinon je ne pourrais pas vous envoyer votre cadeau!

Il est évident que Mister D (inscrit de force, gna!) sera évincé du concours...

Bon, assez de blabla!

Voici votre petit "futur" cadeau!!!!

Le joli (enfin ça c'est moi qui le dit!) père noël brodé pour accrocher dans le sapin...(et non, ce nétait pas le Sonny Angel...ni le magnifique Bambi que j'ai chiné il n'y a pas longtemps!!!).

Allez, inscrivez-vous vite pour celles ou ceux qui ne l'ont pas déjà fait...

Je reviens vers vous dans pas longtemps car j'ai plein de trucs à vous raconter et à vous montrer!

Belle journée à vous tous, HOHOHO

 

Ps: j'ai oublié de vous dire la date du tirage au sort!!!! ça sera le vendredi 19 décembre 2014!

P1070492

Publicité
Publicité
Commentaires
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 165
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité