Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doudou'sfamily
18 décembre 2014

Mon beau sapin!

 

Il est temps que je vous montre notre beau sapin (il est faux mais tant pis!), nous on le trouve beau quand même ;-) Et puis aussi quelques décos!!!

P1070398

P1070395

P1070396

  

Il y a eu un peu de casse mais pas autant que je pensais...

Maintenant on attend le Père Noël avec une impatience grandissante!!!! Pas vous ?

Je ne suis pas trop à jour au niveau des cadeaux mais ça devrait le faire!!!

Et puis samedi, je vais à un atelier déco de table de noël du centre de loisirs de ma commune. il me tarde de voir ce que l'on va m'apprendre et surtout du coup m'en servir pour le 25! Je ne manquerais pas de vous montrer le résultat!

Le dernier atelier concernait la customisation de textiles. J'ai apporté un sac en jean bleu marine et voilà ce que ça a donné:

P1070389

 

Evidemment il n'est pas fini mais j'avoue qu'avec tous les préparatifs, je n'ai pas eu le temps de le finir! On va dire qu'il est en cours d'élaboration ;-)

J'ai collé le ruban vichy orange avec de la colle sur tissu mais si je vois que cela ne tient pas je devrais le coudre! puis j'ai découpé des fleurs en feutrine que j'ai superposé et cousu...c'est un bon début!

Je trouve cela  génial ces ateliers gratuits ( tout ce qui est gratuit est rare de toutes façons!), ça permet d'apprendre plein de choses et de connaitre des gens! C'est une super initiative! J'ai su qu'on allait surement avoir un atelier d'art floral au printemps. Bref, c'est très diversifié et ça permet de toucher un peu à tout!

Au niveau broderie, j'ai réalisé plein de petits coussins de porte et de serviettes d'invités personnalisées! Je ne peux pas tout vous montrer car il y en a qui regardent le blog  et qui verraient le cadeau avant l'heure, ça serait dommage ;-)

Mais je vais quand même vous en montrer quelques-un:

P1070529

P1070520

P1070524

P1070530

 

Il est pas magnifique mon sapin en bois!!!!! Je l'ai acheté au marché de Noël de Cosnac à un stand de dames qui font du point de croix! Elles font plein de jolies choses à des prix vraiment bradés! Ce sapin servait de calendrier de l'avent mais j'en ai détourné l'utilisation pour en faire un présentoir!

Peut-être que d'ici l'année prochaine j'aurais quelques idées de customisation?????????????

J'ai fait aussi beaucoup de tableaux en perles à repasser:

 

P1070372

P1070374

P1070376

P1070379

P1070378

Perso, j'adore le raton laveur et vous?

Je n'oublie pas le concours, c'est dommage, il n'y a pas de nouveaux abonnés (snif!) mais du coup vous avez plus de chances de gagner!

Je tiens à vous préciser si vous hésitez encore que je ne divulgue à personne vos coordonnées!

Je vous souhaite à tous une belle journée et vous dis à demain pour les résultats du concours!

b12e8c351ae706569a35182ab3164bfd[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1000 merci les filles pour tous vos compliments!!! je suis comblée, vous êtes de super fans ♥
Répondre
I
J'adoooore le sapin de bois et les broderies reine des neiges! Toujours des idées et des décors/décos choupinous!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
j'adore, je suis totalement fan !!!!! ta mère et toi vous êtes vraiment douées ! passe un très bon noël avec ta petite famille et toutes tes décos !
Répondre
doudou'sfamily
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 164
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité